Bon plan NafNaf

octobre 10, 2013 Chamallow Show 0 Comments

Il ne vous reste que 3 jours pour en profiter ! (oui je suis en train de muter en dame de la radio)
Naf Naf nous a concocté une petite sélection de produits qui va de -30% à -50% et ce du 2 au 13 octobre. Je vous préviens tard me direz-vous. Le soucis c'est que les bougres n'ont décidé de me prévenir que maintenant. Ca se passe ICI ou en boutique si tu en as un près de chez toi ;)
Pour ma part, je craque régulièrement sur leur petite robe (que je n'achète pas forcément, je suis pas Crésus hein). Ces trois-là ont particulièrement attiré mon attention :

Sinon, j'ai repéré une jolie veste, des chaussures (léopard évidemment mais vous ne connaissez pas encore très bien mon obsession pour ce motif haha) et un pull chauve-souris qui est une forme indémodable selon moi :

Après je n'ai pas spécialement l'oeil axé sur les t-shirts et les pantalons en ce moment mais ils proposent un tas de slims et de t-shirts assez basiques qui pourraient bien être susceptibles de taper dans le votre d'oeil.
Enjoy !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires:

Un petit mot ? Merci ♥