dimanche 20 octobre 2013

Nailstorming #27 : (up) In the air

C'est ma première participation au Nailstorming et comme je suis une fille qui a un esprit axé musique tout le temps, IN THE AIR s'est subitement transformé en Up in the air. Une chanson de Thirty Seconds To Mars donc.
Ni une ni deux me voilà à sortir tous mes vernis de leur boîte. J'avais déjà mon idée en tête et il allait me falloir un paquet de couleurs. Je voulais illustrer plusieurs parties du clip, je voulais mettre leur  « logo », je voulais la cover de leur dernier album et celle du single, je voulais qu'on ne perde pas l'aspect "in the air" et surtout, surtout, je voulais du zèbre. Et je n'avais que cinq doigts. Enfin comme tout le monde j'en ai dix mais je suis adepte de la symétrie. Le clip reprenant bon nombre des aspects que je recherchais, je fus sauvé. J'allais donc avoir le logo sur le pouce, la cover de l'album sur l'index et l'auriculaire, des nuages ou les ravages d'une bataille de couleurs (au choix) sur le majeur et le sacro-saint zèbre cover du single sur l'annulaire. Du coup, je vous épargne les explications. Sauf si vraiment il vous les faut, dans ce cas, je ferais un effort héhé. De même n'hésitez pas à me demander quel vernis j'ai utilisé pour telle ou telle couleur. Je vous laisse avec les photos.
Enjoy !


Petits mots :

  1. Wouaou wouaou wouaou ! J'aime les mélanges de formes et les mélanges de couleur et noir et blanc. Sacrément bel ensemble. Il fallait oser.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois qu'on est plusieurs à avoir pensé Thirty Seconds to Mars :P
    J'aurais bien fait une manucure dans le même genre que la tienne mais j'ai déjà posté une mani Love Lust Faith + Dreams il n'y a pas longtemps donc j'ai abandonnée l'idée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr que c'est mieux d'innover =D

      Supprimer
  3. On a fait la mm chose je vois ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥