vendredi 15 novembre 2013

Les gels douche pailletés de Noël Yves Rocher


Pour Noël (et en édition limitée du coup), Yves Rocher a sorti une gamme de produits au cacao. Je dois avouer, ce qui m'a attiré vers eux, ce sont les paillettes ! Et la ressemblance avec les boules qu'on accroche au sapin est frappante haha. De quoi faire une jolie déco de fête à votre salle de bain.

Premier réflexe, ouvrir la "bouteille" pour renifler ça. Et l'odeur est juste à tomber par terre ! Je n'exagère pas. Bon, il faut dire que j'ai commencé par mon chouchou : celui cacao/pistache. On a envie d'en manger. Vraiment. Mais faut pas hein. Du coup, j'ai senti les deux autres qui m'ont un peu moins plu mais qui sentent divinement bon aussi. Ma maman a craqué pour le cacao/orange et ma soeur pour le cacao/framboise. Comme quoi, aucun ne surpasse les deux autres. Chacune le sien.

Côté pratique, j'avais un peu d'appréhension en ce qui concerne les paillettes. Qui ne sont pas "imprimées" sur le packaging mais bien dans le gel douche. Parce que toute fille digne de ce nom sait que dans de nombreux cas, c'est un coup à se retrouver avec des paillettes partout et tout le temps. "Oh t'as un truc qui brille là !" "OUAISJESAIS". Et bien mes craintes n'étaient pas fondées, tu brilles bien sous la douche mais c'est tout. Les paillettes glissent toutes seules au rinçage.
En fait, je ne lui trouve pas de défaut à ce gel douche ! Et je ne m'en lasse pas. L'odeur n'est même pas écoeurante à la longue. J'ai TOUJOURS envie d'ouvrir mon gel douche (et je le sniffe aussi mais chut).

Pour résumé, JETEZ VOUS DESSUS haha.
Et n'oubliez pas de commenter, partager et de vous abonnez sur les réseaux sociaux ou à la newsletter (sinon je suis bientôt sur Instagram hihi).


Petits mots :

Un petit mot ? Merci ♥