lundi 11 novembre 2013

Ma Birchbox de novembre (avec en guest Sézane)

Un (très) rapide passage pour vous montrer ma première Birchbox !
Alors oui, je dois avouer que j'ai craqué en voyant que cette box était placée sous le signe du zèbre. Décidément, en ce moment, vous vous rendez bien compte à quel point je suis in love des imprimés animaux haha. J'avais peur d'avoir des produits un peu hors sujet ou que je ne me voyais pas utiliser. Et bien je me suis trompée ! Je compte bien tout essayer et je suis ultra-satisfaite de la sélection qu'ils m'ont fait.
Petit aperçu :
La Birchbox X Sézane contient donc :
► Le Ivory Lace Highlighter Pencil de Chella à 19€ accompagné d'une petite notice de comment l'appliquer au cas où on galère.
► Un gel moussant énergie de Kiotis à 14€ les 200mL aux huiles essentielles de mandarine, carotte et gingembre. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça sent le peps !
► Un baume "céleste" de Les anges ont la peau douce à 39€ les 75mL qui est un masque nourrissant et ultra-hydratant (sur papier, je vous en donne des nouvelles dans les jours à venir) mais aussi multivitaminé et énergisant.
► Le Protect & Detangle de Beauty Protector à 17€ les 236mL, un spray multifonction pour les cheveux. Et alors là, rien que l'odeur est à se damner ! J'ai à peine approcher le flacon (fermé) de mon nez que j'ai kiffé le produit haha.
► Un échantillon de lessive laine et cachemire The Laundress à 24€ les 475mL dont je ne peux encore rien vous dire. Du tout.
► Un sachet de Tisane vitalité Twist-thés à 9€80 les 10 sachets. Il me suffit de lire la composition pour que mes papilles frétillent !
► Et LE totebag Birchbox X Sézane qui m'a fait craquer ! Comme je suis faible...
Je compte bien vous faire un compte-rendu de ce que j'ai pensé de chacun des produits mais ce sera pour plus tard parce qu'en ce moment, c'est un peu le branle-bas de combat au niveau des cours ;)
Promis je reviens plus souvent vous faire un ptit coucou à partir de jeudi.
En attendant, commentez, partagez et abonnez-vous sur les réseaux sociaux ou à la newsletter (sinon je suis bientôt sur Instagram héhé).
BE WILD !

Petits mots :

  1. En voyant la box, j'avais direct pensé à toi à cause de l'imprimer zèbre !

    RépondreSupprimer
  2. Oh le contenu est vraiment chouette :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. La box est trop belle ! :)
    J'ai le Protect & Detangle, j'aime beaucoup ce produit et je suis trop fan de l'odeur !

    Bisous!

    http://testez.moi.free.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥