mardi 5 novembre 2013

Roaaaar

Il a fallu que je revienne à mes classiques. Durant l'été 2012, j'ai arboré une manucure léopard pendant la quasi totalité des vacances : sur un fond rose (très) pâle nacré, j'avais les tâches du félin en rose sur l'annulaire et en noir sur les autres. J'ai décidé de faire plus "naturel" dans les couleurs cette fois mais l'essentiel est là, j'ai retrouvé mon motif fétiche. Et je crois que je ne vais pas le lâcher de si tôt !
Niveau pratique, rien de plus simple pour commencer. J'ai zapé l'étape base. Deux couches de mon SinfulColors Nude sur chaque ongle puis stamping du motif léopard de la plaque m57 de Konad avec le noir Konad. Une couche de top coat transparent Konad et puis c'est tout si vous ne vous sentez pas de faire la suite. C'est en trouvant un marron L'Oréal du plus bel effet chez ma mère que j'ai voulu me casser un peu plus la tête. J'ai décidé de sortir un petit pinceau et de remplir les tâches noires du motif stampé avec. Et je n'imaginais pas un résultat aussi cool. Ca fait ultraclasse et je dois avouer que j'ai limite l'impression d'avoir mis des patchs sur mes ongles tellement c'est joli. Mais en mieux. Parce que vous ne le savez pas encore mais je ne suis pas du tout satisfaite par les patchs. Les motifs sont parfaits mais pour le reste... Voilà.
Le joli bracelet a été fabriqué par Fabricolaure que vous pouvez retrouvé ici, ici ou encore .
Nude 1000 15mL, SinfulColors (cadeau dans un magasine).
Plaque m57, Konad, 4€90.
Noir 5mL, Konad, 5€50.
Noisette intense Collection coloration 3 mL, L'Oréal (échantillon).
Top coat transparent 11mL, Konad, 5€.

N'hésitez pas à me montrer vos essais, à commenter, partager, vous abonner sur les réseaux sociaux ou à la newsletter, donner votre avis bref en un mot COMMUNIQUEZ.
BE ROOOAR !

Petits mots :

  1. Le léopard c'est aussi mon imprimé préféré et le tien est superbement réalisé ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ce nail art est superbe...
    Merci pour la pub Fabricolaure. Si ça marche, je te repasserai d'autres bijoux.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥