dimanche 15 décembre 2013

Nailstorming #35 : Ice Queen

Et on continue sur les manucures du mois de décembre ! Cette semaine, le thème du Nailstorming collait avec donc j'y participe =)
On avait pour condition d'utiliser du blanc et/ou du bleu. Comme j'aime bien qu'on me donne des contraintes pour faire une manucure, j'ai mis les deux ! Pour le blanc, j'ai appliqué deux couches de Blanc (1) de Essie qui sert un peu de base. Et pour le bleu, j'ai tamponné sur la moitié de l'ongle environ le Miroir d'eau (85) de Gemey. En effet, il semblerait bien que dans ma petite tête Noël et plus exactement neige rime avec éponge. Oui, oui.
A la base, je voulais agrémenter ça de petits flocons gris pailletés mais finalement, le vernis que je voulais utiliser n'était pas assez opaque pour un stamping pour que ça donne vraiment un plus (mais vous en verrez quand même quelques-uns si vous avez de bons yeux). Du coup, comme une reine des glaces se doit de briller, j'ai opté pour les paillettes argentées de Lovely Girl. Elles sont parfaites. Déjà, elles ne font pas couler les vernis en dessous. Ensuite elles s'appliquent bien et surtout on a un savant mélange de barrettes et de confettis. Je les adore ! Et puis rapport qualité/prix c'est un peu la folie. J'ai dû acheter ça 2€ les 14mL au marché. N'hésitez pas si vous tombez dessus donc.
Je vous laisse avec les photos et je participerai certainement à celui de la semaine prochaine toujours raccord avec mon thème de décembre/Noël : Merry Christmas.

Petits mots :

Un petit mot ? Merci ♥