Nailstorming #36 : Merry Christmas

décembre 22, 2013 Chamallow Show 1 Comments

L'absence d'internet dans mon lieu de vacances explique un peu (mais pas que) mon retard dans les articles. Je vais donc les poster petit à petit en espérant que vous m'en voudrez pas trop =$
Donc. Je vous avais dit que je ferais les deux derniers nailstormings de l'année et je vais tenir ma parole même si vous ne les avez pas eu en temps réel du coup. Merry Christmas tout d'abord.
Une couche du Color Riche Scarlett Vamp (404) de L'Oréal pour commencer, quelques coups de pinceau maladroits (toujours dans mon optique d'effet fourrure de papa Noël) d'un gris argenté Yes Love sur le bout de l'ongle ensuite. Vernis que j'adore au passage. Et top coat pailleté Lovely Girl pour finir dont je vous avais déjà parlé ici dans mon nailstorming précédent.
La qualité de la photo n'est pas top mais j'avais malencontreusement oublié de mettre l'appareil photo dans la valise. Ce fut donc qualité portable haha.
La suite arrive bientôt. Restez connecté sur les réseaux sociaux les filles. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Des bisous !

Vous aimerez aussi :

1 commentaire:

  1. Wouahou, j'adore j'adore j'adore !!!!

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥