mercredi 22 janvier 2014

Butin soldesque : round I (Promod, Undiz, Essie)

Après les soldes, j'ai prévu un no-buy assez conséquent donc je me suis un petit peu lâchée sur les achats, du moins pour mon porte-monnaie. Et pour l'instant, je n'ai fait que la moitié des magasins prévus haha.


J'ai donc craqué chez Promod qui pratique des prix assez fous pour cette session hiver 2014 : vous pouvez trouvé des pantalons à moins de 15€ (voire moins de 10€), une grosse folie. Personnellement j'ai trouvé une veste PAR-FAI-TE ce qui n'était pas du tout mais alors pas du tout prévue, une paire de chaussures et un magnifique legging zébré.
Dans mon centre commercial, ils ont récemment ouvert un BeautyBar One Essie. Juste incontournable pour la fan de vernis que je suis mais j'avoue que ce n'était pas dans mes plans de base de m'y arrêter. Je voulais juste montrer cette merveille à ma môman et quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai constaté que eux aussi, ils avaient fait des soldes ! Ni une, ni deux, hop, trois vernis dans mon sac shopping. Mais je vous raconte même pas le casse-tête pour ne retenir que trois couleurs. Finalement, les heureux élus appartiennent à la même collection : Rock The Boat (841), Full Steam Ahead (840) et Naughty Nautical (837).
Et pour finir, j'avais déjà repéré ce qu'il me fallait chez Undiz mais j'avais raisonnablement attendu les soldes pour obtenir tous les modèles à -50%. C'est donc avec ferveur que je me suis jetée sur deux ensembles (pas de photos, je tiens à garder mes dessous privés haha. Sachez juste que c'est très blingbling collection des fêtes quoi) et un short tout mignon que je craignais horriblement de me faire piquer.
Voilà pour ma première partie du tour des magasins !
Je vous donne rendez-vous pour la prochaine disons début février ;)

Petits mots :

Un petit mot ? Merci ♥