vendredi 10 janvier 2014

Dernière manucure à paillettes consécutive, promis !

Ma soeur ayant grave kiffé la manucure que j'arborais pour la nouvelle année, j'ai dû m'atteler à lui faire un remake. Heureux hasard, je lui avait acheté le Northern Lights (Np143) de Models Own pour Noël. Il ne me restait plus qu'à trouver une base adéquate puisque contrairement au Fascinating burgundy, le Northern Lights n'est pas coloré. Nous avons jeté notre dévolu sur un lilas (21) de monsieur Yves Rocher. Et le résultat est plus que chouette =)
Si vous voulez savoir un peu comment je m'y suis prise, je vous invite à aller sur l'article mis en lien au début, ça évite à mes fidèles lectrices (♥♥♥) de relire les mêmes choses. Des bisous !

Petits mots :

  1. *Wouaaaahhaa suis hypnotisée par les paillettes*

    <3

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥