lundi 20 janvier 2014

La manucure Denim sous toutes ses coutures

Il y a quelques temps, on a vu fleurir dans toutes les marques des vernis imitation denim. Pour les non-initiées c'est un autre mot pour dire jean ;) Pour l'anniversaire de ma maman, je lui ai choisi celui de Nails inc. avec sa bouteille toute mimi et parée elle-aussi du fameux jean (voir plus bas).
Je me suis donc rendue chez Sephora afin de me procurer le précieux Bermondsey Denim Polish qui a fait très plaisir à sa nouvelle maman. Et comme j'étais à sa disposition, hop, elle en a profité pour me demander une manucure.
Donc, j'ai appliqué deux couches du vernis précité qui a la particularité de ne pas être brillant mais plutôt mat à micropaillettes. Et puis j'ai fait des zigzags avec un tube de transparent à paillettes argentés par dessus tout ça. Ce "tube", je l'ai acquis il n'y a pas si longtemps et je ne vous en ai pas encore parlé. J'en ai eu 12 et tous ultra-différents. Il y a du fluo, de la paillette, du basique, de TOUT je vous dis. Ils ont un embout stylo et un embout pinceau fin. Autant dire qu'ils sont hyper pratiques quoi. Sur la photo plus bas, ce n'est pas celui que j'ai utilisé mais vous voyez l'idée. Pour des paillettes, j'ai évidemment utilisé l'embout pinceau parce qu'elles ne sortent pas par le stylo (utile oui oui). Pour revenir à la manucure, pas de top coat hein ! Il faut garder l'effet mat du vernis denim =)

Voilà, vous avez le droit de foncer chez Sephora ;) Des bisous !

Petits mots :

  1. Réponses
    1. Oui ! Mais pour revenir dessus, le vernis a une tenue absolument ignoble... Deux jours après, plus rien...

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥