vendredi 10 janvier 2014

Ma Birchbox de janvier

C'est avec impatience que j'attendais ma première Birchbox de l'année 2014 et la voici !
Au programme, retour au look classique de la boîboîte qui s'était déguisée pour les mois de novembre et de décembre et un petit fascicule en accordéon avec 20 idées pour bien commencer l'année.
Mais passons tout de suite aux choses sérieuses avec l'habituel petit aperçu :
Cette box contient donc :
► Une paire de chaussettes infusées à l'aloe de Airplus à 17,90€ le lot de 3. Juste une trop bonne idée ! J'ai vraiment hâte de les enfiler cette nuit et de voir ce que ça donne ;)
► Une crème généreuse pour le corps de Blanc Cachemire à 39€ les 250mL qui sent très bon. Aucune indication sur le tube donc je ne peux pas encore vous en dire plus.
► La Eight Hour Cream de Elizabeth Arden à 28,90€ les 50mL qui est un baume apaisant réparateur sans parfum (à vérifier après application parce que pour l'instant je sens quand même un petit quelque chose).
► Le blush Stainiac de TheBalm Cosmetics à 13€ les 5,5g. C'est un blush liquide que j'ai reçu en teinte Beauty Queen. Je n'ai jamais testé ce genre de produits ayant une peau plutôt mixte. Je privilégie largement les poudres. Peut-être que j'ai tort. Nous allons voir ça.
► Un gommage douceur visage de Thermaliv à 12,90€ les 50mL. Ce sera l'occasion de changer un peu parce que ça fait un moment que je suis fidèle à mon gommage visage haha.
► Et le petit sac de forme indéfinie présent déjà dans la Birchbox précédente.
Je vous livrerais les tests d'ici peu (vu que cette fois je n'ai pas besoin de trouver le temps de faire des biscuits ou de faire une lessive de laine =P). Donc à bientôt les filles, je vous tiens au courant sur les réseaux sociaux. Des bisous !

Petits mots :

  1. tu as lu mon article donc tu sais mon avis ^^ et ma creme cachemire on se demande si elle est encore bonne elle a une odeur atroce et une couleur assez suspecte et je ne suis pas la seule :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui clairement ! Mais elle est assez efficace donc...

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥