dimanche 26 janvier 2014

Nailstorming #41 : Flower Power

Après toutes ces semaines de paillettes, il me fallait un peu de sobriété et oh joie, les fleurs ne nécessitent pas de bling bling. Si vous avez un peu suivi mes aventures soldesques, vous savez que je me suis achetée trois nouveaux petits Essie dont je vous parlerai dans un prochain article parce qu'ils méritent commentaires. Mais pour le moment, place au FLOWER POWER !


Pour cette manucure j'ai utilisé mon petit nouveau Full Steam Ahead (840) en base. Comptez trois couches pour une opacité au top. Et puis j'ai stampé des petits fleurs avec une plaque thème hippie appellée OB11. Pour les rouges, j'ai utilisé un Maybelline Tenue&Strong Pro, impossible de trouver un nom ou un numéro à la teinte... Pour les roses, j'ai utilisé Lights de Essie again. Et pour les prunes (les fleurs prunes hein, y a pas de prunes ici), j'ai utilisé le Yes love 519 (ceux qu'on trouve au marché). J'ai terminé le tout avec une couche de top coat.
Des bisous !

Petits mots :

  1. Cette manucure est très jolie ! Tes petites fleurs sont très bien réalisées !

    RépondreSupprimer
  2. Essie c'est vraiment top comme marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'en lasse pas ! Et puis promo après promo, ma collection s'agrandit vraiment.

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥