lundi 17 février 2014

Ma Birchbox de février (avec en guest Princesse Tam.Tam)

Princesse Tam.Tam en guest pour la Saint-Valentin, ça nous promettait bien des choses. Maintenant que j'ai (enfin !) reçu ma box, on va pouvoir voir de quoi il retourne exactement.
Alors déjà, retour de la box toute jolie, très bon point. Sur quatre box, j'en ai trois décorées. Pas mal je trouve. Bon, j'avoue que je mourrais d'envie d'avoir celle avec les têtes de tigres mais franchement, celle-ci envoie du bois aussi haha.
Mais puisque je sais que quel que soit ce que je vous raconterais AVANT la présentation des produits, ce sera aussitôt oublié, allons de ce pas dans le vif du sujet.
Cette box contient donc :
► Un skinny liquid eyeliner noir de Eyeko à 11€. Ce n'est pas tout à fait un full size pour celles qui se le demandent. Je n'utilise pas de liner de manière intensive mais celui-ci a l'air tellement fin et précis que ça donne carrément envie. A voir maintenant s'il ne sèche pas trop vite.
► Un Protect & Oil de Beauty Protector à 19€ les 118mL avec toujours cette odeur démentielle ! J'ai tellement hâte de m'en servir, c'est ouf. Par contre, je trouve qu'ils ont un peu poussé le bouchon sur la taille de l'échantillon... Surtout quand on voit celui qu'on avait eu pour le Protect & Detangle...
► La moisturing skin cream de Yu-Be à 16,50€ les 35mL, le produit à tout faire dont la birchbox se fait une spécialité. Alors perso, je suis perplexe sur deux points (voire trois en fait). Déjà la taille de l'échantillon again, ensuite le packaging (je suis sûre qu'un homme prendrait ça pour de la colle) et pour finir, le fait que la looongue notice soit intégralement en anglais. Eeeet ouais ! Je développerais ma pensée dans les tests.
► Le shampooing sec Blush de Batiste à 4,89€ les 200mL enfiiiiiiin. Depuis le temps que j'attendais ce genre de produit dans ma box, je ne suis que joie !
► Un masque Acquaconfort de Delarom à 26€ les 50mL qui me ravit. Enfin en vrai, j'en sais rien pour l'instant. Mais je ne savais pas ce qui pourrait succéder à mon Baume céleste des Anges ont la peau douce et ça me posait problème parce que vu le prix du produit, je rechignais largement à me le payer en full size...
► Et puis un pochon lingerie designé par Princesse Tam.Tam et un bon de réduction à utiliser en magasin. En regardant un peu les box des autres avant de recevoir la mienne, j'étais scandalisée de voir le goodie Princesse Tam.Tam tant attendue. C'est un peu léger je trouve. Surtout quand on avait eu droit à un totebag avec Sézane... Mais il est tellement mignon et... ROSE. Je suis confuse héhé.
Encore en m'étant spoilée, j'ai pu voir que tout le monde avait eu son ptit vernistropcool. Alors maintenant je dis pleaaaaase ! Ca fait 4 mois que je vois des filles qui ont droit à du vernis et moi je n'en ai jamais. C'est intolérable, on est d'accord...
Je vous tiens au courant des tests incessamment sous peu et je vous dit à bientôt sur les réseaux sociaux ;) Des bisous !

Petits mots :

  1. Moi, je me suis désabonnée de cette box car d'après moi les produits sont vraiment de petite taille, par contre il a certain bon produit... J'aurai également aimé avoir le shampooing sec Baptiste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le prix qu'on paie, on peut forcément pas avoir des full size. Là ce qui me dérange c'est qu'ils rétrécissent carrément au fil des mois ^^

      Supprimer
  2. C'est vrai que le design de la boîte est trés sympa :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tuerie =) Y a pas de bleu chez moi mais elle trône quand même en plein milieu haha.

      Supprimer
  3. Très jolie boîte et des produits intéressants ! J'adore ce shampooing sec :)
    Bisous
    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un petit (gros !) truc à lui reprocher, tu verras ça dans les tests ;)
      Sinon il est plutôt parfait.

      Supprimer
  4. Plutot cool cette box
    Mais j'arrête les abonnements box pour le moment :) (même si j'ai rarement été reçue en 8 mois avec mylittlebox) :)
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/02/sneaks.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... Moi le petit cadeau mensuel, je m'en lasse pas =)

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥