mardi 25 février 2014

Manucure simple et élégante

Cette manucure est partie de deux choses. La première, c'est que j'avais pas vraiment envie de me prendre la tête et que je voulais un truc rapide. La seconde c'est que j'ai ultra envie de me procurer des studs mais que je trouve toujours ça trop cher, surtout si on commence à en vouloir de différentes formes et/ou couleurs. Le tout ne m'a vraiment pas pris beaucoup de temps et ne nécessite que deux vernis qui vont à peu près ensemble (et il est préférable que celui qui sert à faire nos pseudo-studs ait un pinceau rond).
Pour ma part j'ai utilisé le Miss Fancy Pants de Essie en base (deux couches) et le Techno Black de la collection Digital Nail Lacquer de Kiko pour nos faux studs. Ajoutez à cela une base et un top coat et le tour est joué. Pas de manœuvre particulière pour les studs. Il faut juste à peine poser le pinceau à la verticale sur l'ongle sans avoir mis trop trop de matière sur le pinceau. Mais pas trop peu non plus. Voilà, le plus compliqué de cette manucure doit se situer dans le juste dosage du vernis sur le pinceau, c'est pas la mer à boire ;)
Merci d'être toujours plus nombreuses à me suivre ♥

Petits mots :

  1. Super chouette !
    Je pense faire la même demain du coup ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est très jolie ♥

    http://lemiroirdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette couleur !!
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Très jolie couleur, j'adore ta manucure ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥