samedi 1 février 2014

Rock The Boat de Essie : première "déception".

Si vous m'avez un petit peu suivi ces derniers temps, vous avez pu voir que j'ai craqué sur trois Essie pendant les soldes. Rock the Boat (841) en faisait partie. J'ai fait l'erreur impardonnable de ne pas vérifier les pinceaux avant d'acheter. Je me retrouve donc avec trois bébés Essie qui ont des pinceaux basiques. Pour celles qui n'en ont pas dans leur vernithèque, les Essie ont la particularité d'avoir un pinceau large hyper pratique. Ce n'est donc pas leur cas... Première déception. La seconde c'est le nombre de couches que j'ai dû appliquer pour avoir un résultat à peu près opaque. Résultat que vous pouvez voir sur la photo. J'ai mis TROIS couches. Nan mais trois, sérieusement ?! Alors qu'avec mon chouchou We're in it Together (et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres), en une couche j'ai déjà quelque chose de satisfaisant. Enfin bref, le choc passé, la couleur est quand même grave convaincante. Et pourtant n'importe qui vous dirait que moi et le bleu, on est pas copains d'habitude. Mais avec son penchant pastel et ses micro(micromicro)paillettes, je suis conquise. J'ai la dose nécessaire de sobriété qu'il me fallait après toutes ces semaines de paillettemania. Mais bon, comme je suis une meuf un peu bling bling sur les bords, j'ai ajouté un petit sticker bague avec maxi-diamant qui brille pour pimenter un peu. Evidemment, j'ai fini tout ça par une couche de top coat. Ca va être compliqué de vous dire où je me suis procurée les stickers parce qu'il me semble que c'était un cadeau type magasine ou autre. N'hésitez pas à commenter =D
Des bisous !

Petits mots :

  1. La couleur est superbe ! Mais 3 couches de verni, sérieux ??! :O

    Bisous !

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais dingue ! Je m'attendais pas à ça ^^
      Sinon la tenue est raisonnable et tout donc ça va :p

      Supprimer
  2. C'est trés jolie mais c'est vrai que trois couches c'est beaucoup !

    J'organise un concours sur mon blog avec une marque de bijoux californienne, si ça te dit, n'hésites pas à y faire un tour et participer : http://www.unefillederable.com/concours-lumo/

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥