lundi 10 mars 2014

Du rose bébé avec les nouveaux HyperGel de Models Own

Le 28 février débarquaient dans nos Monop' les tous nouveaux HyperGel de Models Own. Ni une ni deux, me voilà en possession du Pink Venner histoire de voir ce que ça a dans le ventre. La promesse, c'est un fini gel, comme si on sortait d'une pose UV et une longue tenue évidemment.
J'ai (forcément) appliqué une base parce qu'on sait jamais avec les nouveaux vernis et puis deux couches du nouveau venu. Pour commencer, je suis ultra perplexe quant à l'application. La matière est épaisse donc le vernis est ultra chiant (excusez-moi du terme) à travailler. Alors bon, on a quand même un rendu uniforme après la deuxième couche mais si on regarde de près, on peut distinguer au niveau du relief les endroits où il y a beaucoup de matière et ceux où il y en a moins. On obtient un résultat pas totalement lisse du coup. Mais je chipote un peu sur ce point-là.
Le réel gros gros moins (quoiqu'on puisse le mettre au même niveau que la difficulté d'application), c'est le temps de séchage. Si on fait pas une pose gel, c'est entre autres qu'on a pas le temps. Et là on explose des records. J'ai dû laisser mes mains tranquilles plus d'une heure avant de me coucher (The Voice, tout ça, tout ça...) et j'avais quand même la vilaine trace des draps le lendemain matin ! J'ai réussi à limiter les dégâts en passant une couche de top coat qui est venu lisser tout ça. Mais j'en attendais vraiment mieux venant d'un vernis qui nous promet un fini gel quoi.
Après tout ça, il nous fallait un point positif quand même et je dois avouer que la couleur est magnifique. Je l'aime vraiment beaucoup. J'ai beaucoup de rose dans ma vernithèque et pourtant, je n'en avais pas de semblable. C'est le rose bébé parfait que je cherchais ! Du coup, tous ses inconvénients m'attristent encore plus. Et la tenue n'est pas exceptionnelle. Le vernis a tenu parfaitement pendant 7 jours (une durée normale sur mes ongles) et j'en suis actuellement à 9 jours avec un résultat qui se dégrade.
Mais vacances, concours, tout ça, je n'ai pas trop trop de temps.
D'ailleurs cet article est exceptionnel, je reviens officiellement le lundi 17. Mais je continuerais à poster sur les réseaux sociaux qui ne m'obligent pas à avoir un PC entre temps. Vous pouvez donc me suivre sur Insta, Twitter ou Facebook en attendant.
Je vous fais des bisous et vous dis A bientôt !

Petits mots :

  1. Tiens j'ai exactement le même et je suis plus que d'accord avec toi pour dire que sa texture épaisse est hyper chiante à poser ! Bon au moins, la couleur est belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Ce qui est plus ou moins le principal =)

      Supprimer
  2. Je n'ai encore jamais testé cette marque de vernis
    Il serait temps ils ont l'air cool :D
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/03/golden.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es disposée à passer 145h en temps de séchage et que tu es un peu douée du pinceau, tu peux te jeter dessus sans problème haha ;)

      Supprimer
  3. Arf. Les vernis hyper novateurs comme ça sont généralement décevants...
    Personnellement je préfère un vernis plus traditionnel qui sèche en 5 minutes ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après ce que j'ai pu lire, c'est une caractéristique de TOUS les vernis de la marque en fait 0o
      Je suis clairement de ton avis !

      Supprimer
  4. Ah c'est vraiment dommage pour le temps de séchage !! Moi je ne peux pas ne rien faire avec mes doigts pendant 1heure comme ça!! lol merci beaucoup du coup pour ta revue
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥