Ma Birchbox de mars

mars 21, 2014 Chamallow Show 1 Comments

Après le teaser qui promettait joie et bonne humeur, j'étais hyper impatiente de recevoir ma box. Je concède que cette phrase est un peu inutile puisque je suis TOUJOURS impatiente de recevoir ma box haha. Mais là c'était un peu différent puisque j'étais à peu près sûre de la recevoir AVANT de rentrer chez moi. Une torture à vivre oui, oui. Je me suis littéralement jetée dessus à mon arrivée pour découvrir... Ça :
► Un gommage aux protéines de soie de La Sultane de Saba à 34€ les 300mL avec une odeur orientale diiiiingue. Avec une miniature de 40mL quand même, j'ai juste tropsuperhâte de le tester !
► Le all over glow de Jelly Pong Pong à 12€ les 15g, un enlumineur que je me ferais un plaisir d'essayer. Un peu à l'image du shampooing sec Batiste dans la box précédente, c'est une catégorie de produit que j'attendais avec impatience de tester. Et la box est ultra rentabilisée pour le coup puisque c'est un  full size.
► Un cleanshine energizing shampoo de Keims à 10€ les 250mL qui est un shampooing comme son nom l'indique. Encore à la protéine de soie, je crois qu'ils veulent me faire passer un message ce mois-ci... Ne serait-je pas assez douce ? 50mL à utiliser, je sens que mes cheveux vont être contents.
► Le 1969 de Histoire de Parfums à 87€ les 60mL. C'est un peu mon flop de la box. Premièrement parce que je ne mets pas souvent de parfum et deuxièmement parce que si j'en mets, j'en ai déjà qui me conviennent amplement.
► Un flacon de gel anti-bactérien Black Vanilla de Merci Handy à 12€ les 3 de 30mL. Ce n'est pas un produit que j'ai l'habitude d'utiliser mais je me suis bien rendue compte avec mon escapade à Paris (et ses transports) que ça peut être bien utile ! Surtout quand c'est parfumé haha.
Comme ça, à chaud, je suis juste trop contente ! Je vous présente très bientôt les tests. En attendant, n'hésitez pas à mettre des liens vers vos box dans les commentaires, je me ferais un plaisir d'aller voir ça ;)

Vous aimerez aussi :

1 commentaire:

Un petit mot ? Merci ♥