Rouge Démesure par Marionnaud

mars 22, 2014 Chamallow Show 10 Comments


Aujourd'hui, je vous présente le Rose des Merveilles (02) de la collection Rouge démesure de Marionnaud. J'ai eu la chance de l'avoir gratuitement grâce à une application pour smartphone dont je vous parlerais prochainement si ça vous intéresse ;) Si mes souvenirs sont bons, il coûte 12€90 et on ne peut se le procurer que dans les magasins Marionnaud, évidemment. Personnellement, j'applique mes rouge à lèvres directement avec le raisin et j'ai trouvé celui-ci assez précis.

Il a une tenue tout à fait correcte pour un rouge à lèvres vantant ses qualités d'hydratation et la couleur est géniale ! C'est une sorte de rose foncé punchy avec des sous-ton chaud qui se marie merveilleusement bien avec des yeux bleus (pour les autres je ne peux pas vraiment vous dire). On peut la moduler selon l'effet désiré en passant une ou plusieurs couches.

Il ne file pas ou ne fait pas de vilaines lèvres hétérogènes. Et quand il s'en va, il s'estompe simplement uniformément. Juste classe. Et puis on a toujours un reste de couleur jusqu'au démaquillage du coup. Je dirais qu'avec une activité normale de boisson, bavardage, repas, etc.., il tient proprement 4h. Par contre, on oublie les bisous parce qu'il laisse de la couleur si on a le malheur toucher une surface. Evidemment, si on utilise la technique du mouchoir, c'est différent : pas de transfert. Mais la couleur est moins vive ce que je trouve dommage.
(il rend un peu plus foncé en vrai, plus comme les swatchs ci-dessus)
Niveau confort, il est carrément cool aussi. Autant à l'application que sur la durée. Je le conseille donc vivement à celles qui ont l'opportunité de faire des retouches régulièrement (il ne sera pas parfait sur une journée entière mais est tout à fait portable tout du long) ou qui veulent juste s'apprêter un minimum pour une sortie de courte durée.

Vous l'avez déjà testé ? Il vous tente ?

Vous aimerez aussi :

10 commentaires:

  1. J'adore cette couleur ! Il rend super bien sur toi en tout cas ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  2. Jamais testé, je ne sais pas pourquoi mais je vais très rarement chez Marionnaud...
    En tout cas la couleur est superbe :)

    Bisous!
    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien figure-toi que moi c'est tout pareil. En fait je n'y suis allée que parce que j'avais cette offre là et ben je ne suis pas déçue =)

      Supprimer
  3. Superbe couleur
    J'adôooooooore :)
    J'ai bien envie de l'essayer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas ! A part si tu t'enfiles un gros burger bien gras, il est plutôt top sur la longueur et sur l'hydratation.

      Supprimer
  4. Très jolie couleur! ça donne envie d'été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été me fait de plus en plus regarder du côté des oranges/corails pour ma part... A suivre ;)

      Supprimer
  5. Très belle couleur.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥