mardi 8 avril 2014

Coup de cœur verniesque : Naughty Nautical de Essie

Oui, je sais, il n'est pas nouveau. Oui, c'est la collection de l'été dernier. MAIS si vous me suivez, vous savez que je l'ai acheté pendant les soldes d'hiver avec ses coéquipiers (Rock the Boat et Full Steam Ahead dont je vous ai parlé il y a quelques temps). Et jusqu'ici, je n'avais pas eu le courage de le porter. Le temps était trop approximatif pour que je puisse me lancer dans une couleur si optimiste. Dernièrement, il a fait horriblement gris. Alors au premier rayon de soleil, j'ai craqué, je me suis jetée sur une couleur pleine de pep's et ça a été celle-ci. Et je suis loin de regretter ce choix !

Déjà, je m'attendais à devoir poser trois couches comme pour ses copains et SURPRISE, en deux couches il était déjà opaque. Je suis littéralement tombée amoureuse ! Ce vert (canard ?) est juste magnifique. En plus avec ses micro-paillettes ho la la. Une beauté, une tuerie, une folie, une merveille, une dinguerie, une... Vous m'avez comprise. Je vous conseille de ne pas oublier la base parce qu'un vert comme celui-là ne doit pas laisser vos ongles ultra-clean.
Je ne voulais pas le laisser tel quel mais je ne voulais pas non plus le dévaloriser (il se suffit tellement à lui-même !) alors j'ai opté pour un accent nail des plus simples. J'ai posé un top coat que sur l'accent nail parce que Naughty Nautical est déjà très lisse et brillant.
Je vous laisse admirer cette beauuuté.



Alors ? Conquise ?



Petits mots :

  1. J'adore la couleur de ce vernis! Et la petite touche de couleur que tu y a ajoutée est vraiment sympa. http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥