Du soleil sur mes ongles ☼

avril 30, 2014 Chamallow Show 4 Comments

Une petite manucure pour se remettre en jambe (euh quoi ?!) ! Je n'ai pas été très présente ces derniers temps à cause de multiples paramètres c'est vrai. Mais je compte bien me rattraper je vous rassure.

Je vous parlais dernièrement de ma commande Ciaté et j'avais bien envie de TOUS les essayer D'UN COUP. Bonjour le bazar que ça aurait donné sur mes ongles. Je me suis raisonnée et j'ai décidé de commencer par le sublime Kaftan (096). Il est issu de la collection The bottled sunshine. « Le soleil mis en bouteille » littéralement. Ni une ni deux, j'avais mon idée. Et puis mon craquage express pour le Lookout Lemon (22) de Maybelline a pas mal aidé. Ce jaune pastel constituait la base parfaite pour mon gradient de jaunes. À la base je voulais faire quelque chose de beaucoup plus fondu mais comme l'a fait remarquer avec beaucoup de poésie la meilleure amie, ça donne un rendu très « rayons de soleil » du plus bel effet.

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici le résultat :

La première couche est donc le Lookout Lemon. J'ai ensuite tamponné à l'éponge sur les trois quarts de l'ongle le Sunshine (280) de Rimmel London puis je l'ai tamponné une nouvelle fois sur la moitié de l'ongle seulement. J'ai terminé avec le magnifique Kaftan directement au pinceau sur le dernier quart. Si on essaie de tamponner ce dernier, ça ne donne rien si ce n'est trois paillettes. Mais comme il se fond bien avec le Sunshine, ça ne pose pas vraiment de problème.


Alors ? Prête à laisser le soleil s'infiltrer sur vos ongles ?



Vous aimerez aussi :

4 commentaires:

  1. C'est vraiment super joli, j'adore! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours eu un peu d'hésitation avec les vernis jaunes mais là je dois avouer que c'est le super combo de la win haha.

      Supprimer
  2. Bon je t'avoue que le jaune et moi on n'est pas vraiment copains... Je ne sais pas pourquoi, la couleur jaune ça a du mal à passer chez moi (vernis, vêtements, déco, peu importe), pourtant j'aime tellement le soleil, va comprendre... ^^

    MAIS, malgré cela, cette petite manucure toute rayonnante est super jolie ! :)

    Bisous !

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais te dire que moi aussi j'avais toujours eu du mal avec le jaune mais en fait pas vraiment. Je me souviens que mes chambres jusqu'à 13 ans ont toujours été jaunes. Mais en vernis, ça a toujours été compliqué (autant qu'en vêtements !). En fait, j'en avais un peu presque juste pour avoir une gamme de couleurs complète. Et pourtant j'ai porté cette manucure super facilement =)
      Bisou !

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥