jeudi 8 mai 2014

Baume à lèvres coloré Delipscious par The Body Shop : Erreur fatale de shopping.

Aujourd'hui je vous parle d'un gros flop ce qui est plutôt rare. Généralement, les produits que j'achète ont au moins un point positif et là... Je cherche encore. Mais il n'y a pas de raison que je ne vous partage que les produits que j'adore, autant vous éviter un mauvais achat.


En fait, je me suis complètement faite avoir par les soldes. Ce petit baume à lèvres coloré coûtait 3€ au lieu de 10. Motivant ! Surtout que de manière générale, je suis rarement déçue par un produit The Body Shop. Si je vous en parle aujourd'hui (les soldes ça daaate), c'est qu'en le swatchant j'avais décrété que ce serait une teinte pour les beaux jours. On parle ici de la teinte Pêche qui ressort orange cuivré avec grand renfort de micropaillettes et reflets dorés sur les lèvres.

Quand on l'ouvre, on sent une petite odeur (bien chimique soit dit en passant) de pêche assez agréable mais après application, c'est le drame. Je ne vais pas vraiment pouvoir vous en dire plus sur ses capacités d'hydratation parce que j'ai tenu en tout et pour tout maximum 10 minutes avec la chose sur les lèvres. Quoique très franchement, je n'ai pas ressenti la sensation de confort qu'on pourrait espérer juste après l'application d'un baume.
Le goût est abominable. Et pourtant j'ai perdu l'habitude de lécher les baumes qui ont bon goût quand ils sont sur mes lèvres. C'est juste qu'avec ce genre de raté on se rend compte qu'on en avale bien plus qu'on pense du baume en fait, sans le vouloir. Et là c'est impossible de garder ça. On a par moment le goût qui se réaffirme et c'est vraiment désagréable. Je vous le déconseille au plus haut point.


Vous avez testé celui-ci ? Qu'en pensez-vous ?



Petits mots :

  1. Dommage la teinte était jolie :( Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Contente de ne pas m'être laisser tenter par ce produits. Je n'applique plus vraiment de baume depuis l'utilisation de la creme magicien egyptian qui je trouve répare mieux mes lèvre mais il m'arrive parfois de craquer sur ces produits de la marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je n'utilise l'egyptian magic que la nuit donc le jour, si je n'ai pas de ràl, il me faut un baume ;) Sûre que ce ne sera jamais celui-là. Contente de pouvoir t'éviter ça =)

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥