vendredi 2 mai 2014

La brise des Bahamas et mes envies de sable chaud


Quand j'ai vu cette petite photo de cocktails gourmands sur fond de sable fin et de mer transparente, j'ai immédiatement craqué ! Le nom de Bahama Breeze (brise des Bahamas !) a continué de me réjouir et l'odeur les filles ho la la... J'étais conquise. Le parfum est à la fois gourmand et tellement frais, une folie. Quand on sent ça, on est soudainement projeté en plein été. En maillot. Sur la plage. Un cocktail fruité à la main. Illustration parfaite du packaging en somme.
Et puis cette couleur lagon de la cire, on en parle ?! En vrai, elle tire un peu sur le vert (ce qu'on ne voit pas vraiment sur la photo). Un rappel parfait de la mer des Caraïbes (oui je sais, les Bahamas c'est beaucoup plus au nord que la mer des Caraïbes mais on s'est comprises).
Techniquement parlant, j'ai pris une petite jarre. La bougie va donc me durer entre 25 et 40 heures pour la somme de 11€50. Je compte garder le bocal après avoir fait brûler toute la cire pour fondre une autre bougie dedans parce qu'il est totalement mignon ! Je dirais qu'il faut une bonne demi-heure pour pouvoir profiter de l'odeur à plein poumon dans l'ensemble de la pièce.
Bahama Breeze est constitué principalement de trois fragrances tropicales : ananas, pamplemousse et mangue. Concrètement, la mangue domine les deux autres. Le pamplemousse est le plus discret puisqu'on ne distingue aucune acidité ou agressivité dans l'odeur. Mais il relève quand même un peu le mélange. Sinon on aurait quelque chose de beaucoup trop doux, de pas assez gourmand. Pour moi, le dosage est juste parfait. Je conseille cette Yankee Candle à 200% !



Vous avez la Bahama Breeze ? Vous en pensez quoi ?




Petits mots :

  1. Et dire que j'en suis des dernières qui n'ont jamais testé Yankee Candle.. j'aimerais bien pourtant mais, j'ose pas. Mystère ^^ Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis du temps à me décider je t'avoue mais y en a vraiment qui sont démentes !

      Supprimer
  2. Ça sent bon l'été par ici :D j'adore !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense sérieusement à faire mettre du sable sur le sol de mon 20 m² ;)

      Supprimer
  3. Moi non plus, jamais testé... Mais il le faudrait, rien que pour le bocal =)
    Bisous

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh vouiiii ! Ils sont tous mignons. Si tu as le choix dans les senteurs, je te conseille Black Cherry qui est vraiment top =)

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥