lundi 12 mai 2014

Ma Birchbox de mai (Papier Tigre en guest)

Ce mois-ci je suis toute contente, j'ai reçu ma Birchbox dans un délai correct (oui je commençais à en avoir marre d'attendre jusqu'au 20 !). La boîte est super jolie en ce mois de mai. Très graphique et colorée, j'a-do-re ! En plus, petit détail qui tue : il y a une petite étiquette sur la tranche pour y écrire ce qu'on veut.


Pas de pochon pour la première fois depuis les sept mois où je suis abonnée, les produits se baladent librement là-dedans mais pas de dégât à déplorer. Alors je ne vais pas trop râler. Changement de format aussi du côté du menu. Exit les conseils et astuces sur les traditionnelles petites cartes et le menu sur un papier indépendant. On est passé à un petit livret qui nous présente les produits reçus de manière un peu plus détaillée qu'avant avec en bonus une petite carte Papier Tigre vierge de toute inscription. Vous aurez l'occasion de l'admirer dans mes articles tests, elle est toute mignonne.


Mais passons aux produits :
► Un baume tout rose lèvres et pommettes bio de Akane à 14€90 les 15mL qui me renvoie au produit du même type qu'on a reçu le mois dernier de TheBalm Cosmetics... Ils auraient pu attendre un ou deux mois avant de nous envoyer ça, surtout que ce n'est pas un produit qu'on finit en une semaine. Ceci dit, l'odeur est plus que sympa, j'ai vraiment hâte de le tester ! Et puis celui-ci promet une fonction hydratation.
► La cure soyeuse de Biosilk à 19€90 les 50mL est un soin pour cheveux à base de soie. Malheureusement, il est bourré de silicones donc je ne vais pas l'utiliser pour des journées « banales ». Par contre, il pourra m'être d'une grande utilité lors des journées plage où les cheveux sont agressés par le soleil, le vent, le sel, la mer... En avant la protection !
► Un lait pour le corps naturellement nourrissant au lait et au miel de Burt's Bees à 14€95 les 170g qui sent follement bon ! C'est un produit qu'il me tarde de tester parce qu'on parle de cette marque absolument PARTOUT mais je ne me suis jamais résignée à sauter le pas. Nouvelle histoire d'amour ? À suivre.
► L'intense body scrub de Kueshi à 14€50 les 200mL est un gommage (pour celles qui galèrent un peu en anglais ;) ). On a reçu un format de 50mL donc je pense que je vais pouvoir vous en parler correctement. C'est un produit non testé sur les animaux et sans paraben ni silicone. Il a l'air d'avoir une couleur sympa et une odeur de propre. Hâte de voir ce qu'il a dans le tube.
► Un rouge à lèvres velours de Jean d'Estrées à 22€50, reçu en full size donc et en teinte Lilas (01). Ça a l'air d'être un vieux rose ce qui me met totalement en joie parce que ça fait un moment que je cherche ce genre de teinte !


On peut constater qu'on est de nouveau passé à seulement cinq produits et sans pochon qui plus est mais je suis ultra satisfaite de la sélection. Encore une fois. Et malgré la présence d'un seul full size, je pense que les doses fournies seront suffisantes pour se faire une idée correcte des produits. Je vous tiens au courant de mes tests très prochainement. N'hésitez pas à me laisser les liens de vos articles sur cette box en commentaire ou si vous n'avez pas de blog, à simplement me dire ce que vous avez reçu, j'adore vous lire =)


Petits mots :

  1. Coucou merci de ta visite sur mon blog =) j'aime beaucoup ta version aussi avec le rouge à lèvre et le gommage =) Birchbox nous a bien gaté ce mois-ci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien haha. Oui c'est le moins qu'on puisse dire =)

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥