mardi 27 mai 2014

Régression pastel sur mes ongles

Alors oui, ma manucure précédente avait pour sujet principal Pink in the park (21) et celle d'avant Lookout lemon (22) de Maybelline. Et je vous les ressers encore aujourd'hui mais ensemble cette fois. Mon excuse est toute faite : je suis follement amoureuse de ces deux-là. Mon obsession du pastel n'y est pas pour rien, certes mais avouez tout de même qu'ils envoient du lourd !


Pour cette manucure, je savais juste que je voulais du PASTEL. Le reste n'est que vagabondage de mon esprit. J'ai donc appliqué deux couches de Lookout Lemon (22) puis j'ai fait un peu n'importe quoi avec le Pink in the park (21) et le Aquamarine Azulino de Color club. Je trouve que le résultat est très régressif. D'une part parce qu'on a que du pastel et parce que je trouve que les motifs font un peu ballons lâchés au vent (oui, je vais bien sinon). Au début je ne savais pas trop si ça me plaisait ou non mais je crois que je suis fixée. Pour vous dire, ça fait 3 jours que je la porte et mon dissolvant ne pointe toujours pas le bout de son nez ;)




Ça vous plaît ?
Est-ce que parmi vous, y a d'autres accros au pastel ? 




Petits mots :

  1. Je suis toujours très admirative des nanas qui réussissent de jolies choses sur leurs ongles. Les miens sont pas tops (mous et cassants), et je ne peux pas m'amuser des masses du coup.
    Le résultat est très joli et très printanier. J'aime beaucoup!
    Merci Marine, et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui... C'est vrai que j'ai des ongles très cools à ce niveau-là, ils ne se dédoublent pas, ne se cassent que très rarement, etc.
      Merci à toi d'être passé sur le blog !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ça change du traditionnel fluo qui nous pète la rétine en été =) (même si j'adore ça !)

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥