Rose pastel et feuilles holos

mai 14, 2014 Chamallow Show 10 Comments

Il y a quelques jours je partageais avec vous mes cadeaux d'anniversaire. Alors aujourd'hui, je voulais absolument que vous voyiez tout le potentiel de mon nouveau Pink in the park de Maybelline.
En deux couches, on a une opacité (presque) parfaite comme vous pouvez le voir.


Sur l'annulaire, j'ai ajouté une couche de Snow Globe (146) de Ciaté dont je vous parlais dans mon récent haul ici. Dans le flacon, on ne distingue pas qu'en plus des petits fragments holos, il y a des micropaillettes. Ce fût l'agréable petite surprise ! Et puis par dessus, sur tous les ongles, pour plus de brillance, j'ai topcoaté.






Sympa ce Snow Globe swatché hein ? Et le Pink in the park, convaincue ?



Vous aimerez aussi :

10 commentaires:

  1. C'est trop trop beau <3 Et la petite touche de Snow Globe, c'est juste parfait !
    Bisous

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette couleur rose tendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ! Et je crois que je vais pouvoir abandonner mon Pink Veneer de Models Own sans scrupule !
      Merci d'être passée par ici =)

      Supprimer
  3. Un nailart au top ! J'aime beaucoup le détail pailleté :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce Snow Globe est vraiment une tuerie =)

      Supprimer
  4. Très sympa le résultat! J'aime beaucoup!!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé mon temps à secouer mon annulaire dans tous les sens héhé.

      Supprimer
  5. J'adoooore le rose c'est la vie.

    www.mrs-precious.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas moi qui vais te contredire ! Y a qu'à voir l'accueil qu'on reçoit sur mon blog haha.

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥