jeudi 17 juillet 2014

Ma manucure néon avec le kit « Paint Rio in neon » de Sephora

Aujourd'hui, je vous fait le coup classique de débarquer après la bataille. La Coupe du monde s'est terminée la semaine dernière et je vous remets une couche de Braaazil par dessus, comme ça, innocemment. Mais c'est pour la bonne cause.


Le kit « Paint Rio in neon » de Sephora est composé de quatre vernis (vert néon, jaune néon, orange néon et rose néon : hello surligneurs de mon enfance) et d'un petit livret de quatre tutoriaux manucure à faire avec les quatre vernis fournis. Si vous voulez mon avis, ils ne cassent pas des briques ces tutoriaux. Ceci étant dit, pour des débutantes complètes qui ne s'intéressent pas spécialement au nail art, ça peut être sympa de savoir qu'il est possible de faire ce genre de choses et je salue l'initiative.


Les quatre couleurs sont vraiment cools par contre. Le vert et le jaune, très très néons en bouteille s'apparenteraient plus à des pastels réhaussés une fois sur nos ongles. LE COUP DE FOUDRE. Vraiment. Je ne m'attendais pas à ça. Je m'attendais plutôt aux couleurs fluos habituelles qu'on peut trouver en été. Pas très recherchées et pas très subtiles, QUE NENNI. Le rose et le orange sont quant à eux beaucoup plus communs, moins exceptionnels de mon point de vue.


Faites semblant de ne pas voir que je me suis cassée un ongle haha. Je suis tellement plus habile de la main droite que je préfère quand même vous montrez la manucure sur ma main gauche ;) Comme vous pouvez le voir, j'ai donné dans la sobriété niveau motifs et je ne me suis pas trop cassée la tête. En fait, je voulais surtout garder le vert et le jaune bien visibles et ne pas les noyer sous une manucure trop complexe.


Niveau qualité, on est dans du vernis Sephora hein, la tenue n'est pas exceptionnelle mais elle est quand même correcte. Le fini n'est pas bien glossy mais il fait son petit effet quand même. Ils sont opaques en deux couches, pas plus, pas moins, c'est tout à fait honorable pour ce prix-là. Et puis bon, les couleurs hein, LES COULEURS !

( en guest ma main droite, venue vous prouver que c'est cool aussi sans ongle cassé :p )

Le kit est disponible dans les magasins Sephora et sur le site de sephora.fr soldé jusqu'au 29 juillet à 11€10 au lieu de 15€95 (j'ai acheté le mien 11€49 en magasin) alors je n'ai plus qu'une chose à dire, FONCEZ !


Une manucure avec le rose et le orange plus mis en valeur vous intéresserait ?








PS : Pour celles qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux, je vous informe ici qu'on se retrouve samedi pour le premier article de la Beach serie !

Petits mots :

  1. Ce p'tit kit est plutôt sympa ! Par contre, moi aussi, je suis étonnée par rapport au jaune et vert qui, une fois sur les ongles, ne ressortent pas néons du tout ! Dommage... sinon, joli NA et je serais bien intéréssé par un nail art rose et orange oui :p
    Bisous, Marie
    **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final, s'ils n'étaient pas ressortis néons et qu'ils étaient banals, ça m'aurait déçu mais là, leur couleurs est quand même folle donc ça ne me dérange pas =)
      Cool ! Alors je fais ça dans les jours qui arrivent ;)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Tu as raison, le vert est parfait ! J'aime beaucoup ce genre de couleur pour l'été :)
    A bientôt ♥ Naomie - www.reviewbynaomie.com

    RépondreSupprimer
  3. Il est joli ce kit, le vert est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois qu'on est toutes d'accord =)

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥