mardi 1 juillet 2014

Party time et confettis avec les nouveaux top coat de L'Oréal


Comme vous le savez, je ne quitte plus mes vernis pastels de chez Maybelline. Vous devez commencer à le reconnaître, je porte sur la majorité des ongles le Lookout Lemon (22). Et en accent nail, je voulais que ce soit party time un peu alors j'ai fait péter les paillettes et les confettis.


Pour les paillettes, j'ai jeté mon dévolu sur un mini HD de Modelite. C'est un doré à paillettes ton sur ton. Je ne crois pas qu'il ait de référence précise (et je ne l'ai pas sous la main #blogueuseencarton). Deux couches plus tard, il me fallait une bonne dose de confettis. Et pour ça, les petits nouveaux de chez L'Oréal sont juste parfaits. Celui-ci, c'est tout simplement le Confettis (916) basique noir et blanc. Mais il existe aussi en version Independance day (926), en pêche (Splash peach 927), en bleu/vert (Oulala blue 928) et en rose/rouge (Graffiti d'amour 929).

(saturation du jaune bonjouuuur)

L'application est juste super agréable. Pas besoin de se prendre la tête pendant 10 minutes sur un ongle pour avoir un joli résultat et une répartition équilibrée. C'est un bonheur. Et sincèrement, je trouve le résultat vraiment topissime ! Je pense que je vais me pencher sur le cas de ses petits camarades d'ici peu.



Tout ça pour dire que je vous conseille vivement ce petit top coat confettis. En plus le prix n'est pas excessif pour sa qualité : comptez 8€50. Je tourne autour des top coat tweed depuis quelques jours, affaire à suivre ;)


Et vous, ils vous tentent les nouveaux top coat de chez L'Oréal ?




Petits mots :

  1. C'est vraiment jolie! J'aimerais tellement avoir le même ongles que toi... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça demande un tout ptit peu d'entretien mais je n'ai jamais fait grand chose de bien foufou pour avoir ce résultat. Faut juste être observatrice les jours où ils vont moins bien et cibler les problèmes =D

      Supprimer
  2. J'attends avec impatience que tu nous parles des autres "confettis".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Affaire à suivre, j'hésite encore sur les teintes =D

      Supprimer
  3. Vraiment fan de cette manucure pastelle & paillettes :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pastel et les paillettes c'est la viiiiie, parole de licorne !

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥