dimanche 9 novembre 2014

Ma routine capillaire du moment [Vidéo]


À l'heure où Nabilla fait de nouveau le buzz, moi, je sors mes shampooings pour ne pas céder à l'hystérie générale. Bon, en vrai, comme je ne peux rien vous refuser, j'ai filmé la routine capillaire que vous m'avez demandé il y a quelques jours. Il y a du naturel et du moins naturel mais surtout de quoi nourrir correctement mes cheveux pour qu'ils soient en pleine santé !


J'espère que cette vidéo vous a plu. N'hésitez pas à me dire si vous avez des envies particulières au niveau vidéo parce que l'objectif, c'est quand même que ça vous soit utile ^^



Petits mots :

  1. Vraiment très sympa ta vidéo ! J'ai testé plusieurs des produits que tu présentes (le soin Lumières d'Hivers, le masque BeautyProtector, le maque Aussie...) et j'en ai d'autres qui attendent sagement que je les utilise ^^ Je vais remédier à ça très vite, tu m'as donné envie de les essayer :) Notamment l'huile extraordinaire Melvita, le shampoing Keims, le masque Amika...
    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile est dingue ! Dingue, dingue ! =)
      J'espère que tu l'aimeras autant que moi ;)
      Bisous.

      Supprimer
  2. AH CE SHAMPOING SEC POURRI! J'ai enfin réussi à le finir je suis trop heureuse! Et le Brit est assez cool je trouve, il sent le frais je trouve :)
    Et j'ai été captivée par le bleu de ton ras de cil pendant toute la vidéo aha, c'est super joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieuuux ? J'en ai encore pour un moment perso :(
      J'aime beaucoup le packaging du Brit, je note !
      Hihi merci. J'ai fait un tuto de ce make-up hmm lundi sur le blog ;)

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥