jeudi 27 novembre 2014

Une manucure hivernale qui a de l'avance

Je trouve que j'ai résisté assez longtemps à l'appel des manucures trop mignonnes de l'hiver donc aujourd'hui j'ai l'honneur de vous montrer mes petites mains manucurées dans une ambiance totalement cocooning.


Une couche de Bend don't break de Jessica Cosmetics pour protéger les ongles. Puis deux couches d'un bleu nuit que j'adore, le 18 de la marque LP, trouvable sur les marchés il me semble.
Et c'est là qu'on passe à ma partie préférée : le stamping de flocons trop mignooooons. J'ai utilisé la plaque m59 de Konad avec le blanc de la même marque et le 502 de la marque Yes Love (qu'on peut trouvé sur les marchés, là, c'est sûr), un gris argenté à micropaillettes.


Pour ajouter à l'effet la neige tombe sur mes ongles, j'ai appliqué un top coat à paillettes argentées (en rectangle et en cercle) sur les annulaires et un top coat basique sur les autres ongles. Les paillettes sont de la marque Lovely Girl mais je n'ai pas la référence. Notez que tous les vernis que j'ai utilisé sont des vernis à bas prix, qu'on peut généralement trouver sur les marchés donc accessibles à toutes. Et pourtant j'adoooore vraiment beaucoup le résultat :)



Cette première manucure hivernale vous plaît ? 


Petits mots :

  1. C'est superbe, j'adore! Le stamping c'est vraiment magique XD
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Quand on commence, on peut plus s'en passer haha.
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. J'adore les couleurs de ton nail art! Superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. C'est un peu la facilité comme association :)

      Supprimer
  3. je voulais justement créer une manucure de ce genre mais je n'ai pas de tampons, je vais tenter de le faire à la main même si ce n'est pas gagné !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waw ! Tu as beaucoup de motivation ! Je pense que sans ma petite plaque, je n'y aurais même pas songé tellement c'est fin comme motif :)
      N'hésite pas à me montrer des photos si tu la fais, bisous.

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥