jeudi 5 février 2015

Paillettes hivernales

Ce début d'année n'a pas été de tout repos et fin janvier, j'ai eu une furieuse nostalgie des périodes de Noël où malgré la course aux cadeaux toute précipitation était bien loin de nos esprits. En général, les quelques jours entre Noël et le nouvel an sont bien calmes. On se remet doucement des repas de famille, on repose notre estomac et on flemmarde devant le film bienveillant de l'après-midi (team TF1 ou team M6 à vous de choisir haha). Mais ce que je vous raconte doit vous paraître assez lointain. Donc je vais arriver là où je voulais en venir, il FALLAIT que je trouve un moyen de me rappeler ces quelques jours de temps à autre en cette période difficile et mouvementée. Si vous me connaissez un peu, vous devez d'ores et déjà savoir que j'ai jeté mon dévolu sur une manucure bien sentie. Sauf qu'étant donné mon emploi du temps de ministre, je ne pouvais pas faire quelque chose de trop compliqué. C'est là que mon Kiko442, le Techno Black, de la collection Digital émotion de l'année dernière s'est imposé à moi. Un dégradé rapide et j'aurais ma manucure de fifou et festive en un rien de temps.


L'avantage de faire un dégradé avec ce type de vernis, c'est que la base étant plutôt transparente (bien que colorée), on peut faire ça direct au pinceau sans trop se poser de question. Vous avez dit gain de temps ?


J'ai bien conscience que vous ne mesurez pas encore le potentiel de la bête mais si je vous montre son petit effet au soleil (ou avec une lumière artificielle bien blanche type néon merci à l'éclairage des amphis de m'avoir permis de faire cette précision), vous allez me haïr parce que pour le trouver, ça commence à devenir compliqué... Une édition limitée qui date d'un an, j'avoue que j'aurais pu m'abstenir. Mais je suis tellement en admiratiooooon depuis que je l'ai appliqué...


Alors ? Ça pique la rétine hein ? Une base qui tire vers le noir parsemée de fines paillettes rouges, vertes, jeunes et bleues : ça envoie du lourd grave.


Comme tous les vernis Kiko, il m'a coûté la modique somme de 4€90 et il tient super bien. Maintenant, toutes mes excuses mais il va falloir aller galérer sur les vide-vernithèque pour espérer le trouver. Bonne chaaaance !


Petits mots :

  1. Team M6 =)
    Sinon c'est juste magnifaiiiique comme toujours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi quand vient The Voice, ma fidélité à M6 se fissure hihi =)
      Merci ma belle ♥

      Supprimer
  2. J'adore ce type de vernis ! Il est superbe au soleil !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥