jeudi 19 mars 2015

Flower Manicure de circonstance : hello Spring !

Un vent de printemps souffle depuis quelques jours sur la blogo. Officiellement, la mi-saison commence samedi. Officieusement, on a déjà eu à Montpellier mercredi dernier plus de 20 degrés au thermomètre. Tout ça pour dire que je ne suis même pas sûre d'avoir une transition hiver-été puisque mardi encore j'ai ressorti la parka. On vit une sorte de grand écart, pas moyen de sortir de l'immeuble sans avoir checké la température au balcon auparavant. Et comme le printemps ne passera peut-être pas par le temps, il fallait bien qu'il passe quelque part. Du coup, je me suis faite une joie de sortir le kit Flower Manicure de Ciaté que je n'avais encore jamais utilisé #shameonme.


Pour celles qui ne se sont jamais penchées sur son cas, il contient un mini-vernis, le speed coat pro, une pince à épiler pour attraper les fleurs, une petite lime pour enlever les excédents et deux petits pots de fleurs séchées. Je possède le kit en "teinte" Bada Bloom avec le mini vernis Ferris Wheel qui m'a donc servi de base et des fleurs bleues, violettes et rouges. Je ne vais pas vous mentir, il faut être un minimum concentrée pour ne pas faire n'importe quoi mais ce n'est franchement pas insurmontable puisque j'ai réussi à faire la main droite haha. Pour info, la lime ne m'a pas servi à grand chose pour la réalisation de la manucure mais elle a intégré immédiatement mes stocks. Dernière petite précision avant de vous laisser avec les images, je vous conseille vivement de découper les fleurs violettes (si jamais vous avez le kit dans la même teinte que moi) parce qu'elles sont assez rigides et il est plutôt compliqué de faire un truc correct en les laissant entière.





Alors ? Inspirée pour le printemps ?



Petits mots :

  1. Je n'aurais jamais la patience de réaliser un tel nail art!!!! J'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut avoir un peu de temps devant soi ^^ Perso je salue Ciaté pour l'idée sympathique quand même ! Ça me donne envie de découvrir le kit à plumes.

      Supprimer
  2. A Toulouse aussi on se tape du beau temps en ce moment :) Profitons en avant de devoir ressortir la veste ^^ Il est très sympa ce kit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez fou ! Mais t'inquiète pas que j'ai profité haha.

      Supprimer
  3. C'est vraiment super mignon! je ne savais pas que ciaté faisait un kit comme ça.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font des choses assez recherchées et quand c'est soldé...\o/

      Supprimer
  4. C'est trop joli, parfait pour le printemps qui arrive =) Mais je n'aurais jamais la patience pour appliquer toutes ces jolies petites fleurs ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt long en effet =)
      Bisous ma belle.

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥