jeudi 2 avril 2015

Joyeuses Pâques \o/

Comme j'attendais ce moment avec impatieeence ! D'abord parce que ces temps-ci, je suis toujours en rade de chocolat à l'appart mais ça, je pense que vous vous en foutez un peu. Non, la vraie bonne raison c'est que j'avais investi dans un vernis Models Own de la collection du printemps 2014 lors des dernières soldes. Et pour les NPA, je pense que vous voyez déjà très bien de quoi je veux vous parler. Il s'agit bien évidemment d'un vernis de la collection Speckled Eggs. À vrai dire, je ne me voyais pas vraiment le tester avant la date fatidique. Alors je l'ai laissé attendre sagement son tour et aujourd'hui TADAAAAA !
J'ai longuement hésité pour finalement me l'offrir en teinte Swan dont la base tend vers le lilas. Attention avec ces vernis hein, la base n'est PAS DU TOUT transparente, ce n'est pas un simple top coat à confettis. La couleur est bien présente et opaque en deux couches comme un vernis classique mais je vous laisse en juger par vous même.


Je ne pouvais décemment pas vous présenter ça sans une petite fantaisie alors j'ai laissé faire un peu mon imagination (là vous vous dites que j'ai vraiment une imagination limitée, vilaines !) et j'ai fait un petit poussin tout chou en accent nail sur l'annulaire. Pour le corps, j'ai utilisé un de mes vernis chouchous, le Lookout lemon (22) de Maybelline, lui aussi de la collection du printemps dernier. Pour les yeux, un vernis bleu nuit Konad et pour le bec un vieux vernis orange Claire's retrouvé au fond d'un tiroir mais qui, pour le coup, m'a bien dépanné !


Deux coups de dotting tool par ci, trois coups de pinceau plat par là et CUI CUI !




Vous avez prévu quelque chose de particulier pour ce week-end de Pâques à rallonge ?


Petits mots :

  1. c'est très joli! j'ai envie de tester les vernis Models Own en ce moment!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont en général pas des séchages rapides mais si tu as du temps devant toi, ils ont plein de choses sympas ! =)

      Supprimer
  2. Ohhh mais il est magnifique ce vernis !!! On dirait vraiment des œufs de Pâques ahah ^^ Non sérieusement j'adore ces couleurs, les paillettes et tout et tout... ♥u♥ C'est super joli !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, je l'adore \o/ Ils ont vraiment fait fort sur ce coup-là !
      Bisouuus.

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥