jeudi 4 juin 2015

Escapade en forêt tibétaine

Quand je me balade sur des sites d'accessoires nail art, je m'extasie trop souvent sur des motifs hyper cute. Et ce sont trop souvent de petits animaux mignons. Sauf qu'on va pas se mentir, c'est pas facile à porter dans la vie de tous les jours quand on a plus de 14 ans. Oui mais cette fois, je n'ai pas pu résister bien longtemps devant la mignonitude de ces pandas. Et la route fût longue avant que je ne trouve comment transformer une planche bien kawaï en quelque chose de portable. Voyez plutôt !


Pour atténuer la stylisation mignonne de l'animal, j'ai décidé de le ramener dans sa forêt de bambous natale. Pour ça, j'ai appliqué en base du blanc. Ici, c'est le Blanc French de Soleil Sucré (et oui, ils font des vernis !). Puis j'ai stampé de la végétation par dessus avec la plaque m83 de Konad. Pour l'effet dégradé que vous pouvez voir, j'ai tout simplement mis ce vert sapin, le 555 de la marque Yes love sur la moitié du motif et le Mint milk (389) de chez Kiko sur l'autre moitié. Avec le stamping, pas besoin d'attendre que ça sèche, j'ai tout de suite positionné mes water decals de pandas et de branches de bambous sur mes ongles puis j'ai mis une couche de top coat pour sceller le tout. Vous pouvez retrouver la planche de water decals ci-dessous sur le site de BornPrettyStore (comme souvent) en suivant ce lien. Pour info, il y a quatre lignes de motifs comprenant 8 branches de bambous et seize pandas YAY !


Autant vous dire que je suis raide dingue de cette manucure avec mes petits pandas trop mignoooons ! Et contrairement à ce qu'on voit sur la manucure qui illustre le produit sur le site, ils ne prennent pas du tout toute la surface de l'ongle et je préfère ça. C'est vraiment discret sans pour autant passer inaperçu donc c'est parfait.




Et vous, une lubie trop mignonne en ce moment ?

Si vous passez une commande sur BornPrettyStore, n'oubliez pas le petit code promo de -10% : HXG10 !



Petits mots :

Un petit mot ? Merci ♥