lundi 3 août 2015

Hisse et ho, Santiano !

À bord, moussaillon ! Aujourd'hui, on embarque à destination d'un nail art qui sent bon l'air marin. Je crois que les marinières et autres ancres omniprésentes cette saison ont eu raison de moi. Ajoutez à ça le fait que pour la première fois depuis mes 5 ans, je ne passerai pas mon mois d'août à bord d'un bateau et vous avez... Un craquage ongulaire ! Mais vous commencez à avoir l'habitude maintenant. Au moins, cette fois, je suis pile dans la tendance ;)


Avec ma précédente manucure, j'ai pu apprécier l'extraordinaire tenue du Color Riche Menthe Glacée (853) de L'Oréal. Du coup, pour confirmer l'essai, j'ai décidé de le poser une nouvelle fois et ça démarre plutôt très bien. D'ailleurs j'en ai quelques uns de la gamme, je compte vous préparer un article exclusivement là-dessus si ça vous intéresse. Pour revenir à notre manucure actuelle, deux couches de vernis, un peu de water decal par ci, un peu de stamping par là et l'affaire était bouclée.


Pour ne pas déroger à la règle, les water decals viennent du site Born Pretty Store (et je vous laisse un code promo de -10% à la fin de chaque article pour celles qui ne l'auraient pas noté !). Le seul bémol, que vous avez dû remarquer si vous avez cliqué sur le lien, c'est que sur la planche que j'ai reçu les roues sont noires alors que sur le site elles apparaissaient de la même couleur que les autres éléments. C'est un peu étrange et ça mérite d'être précisé si jamais cette planche vous intéresse... D'autant plus que ça tranche pas mal du coup... C'est la première fois que je reçois un article un peu bancal de leur part mais c'est tout de même une fois de trop, non ?


Comme je vous le disais précédemment, j'ai aussi fait un peu de stamping puisque je trouvais que le coquillage et l'étoile de mer de la plaque BP-10 iraient parfaitement dans l'ambiance. J'ai sorti mon blanc tout bête de chez Konad et j'ai stampé le coquillage sur le pouce et l'étoile de mer sur l'auriculaire. Une couche de top coat plus tard, mes ongles étaient prêts !



Parée à l'abordage ?


PS : Ne me remerciez pas pour la chanson en tête, c'est cadeaux ;)

Code -10% BornPrettyStore : HXG10

Petits mots :

Un petit mot ? Merci ♥