jeudi 3 décembre 2015

Comme un air de fête

Bien décidée à ne plus quitter mon rouge foncé des plus automnaux que j'avais retrouvé il y a quelques temps, j'ai remis ça cette semaine avec un mélange ambiance fêtes de fin d'année. Parce que mine de rien, on vient d'entrer dans le joli mois de décembre et le compte à rebours a déjà commencé jusqu'à Noël ! Pour me plonger totalement dans la saison, je voulais des motifs du type pulls de Noël, vous voyez ? J'ai donc utilisé ce qu'il y avait de plus proche de ça dans ma collection, let's go !


En couleur de base, j'ai appliqué un gris un peu foncé entre le pailleté et le satiné, le Gris Perle (604) d'une ancienne collection des laques longue tenue de Dior, opaque en une couche donc parfait quand on sait qu'on va passer un peu de temps sur le reste. Le stamping je maîtrise mais les full motifs comme celui-ci ne sont quand même pas méga simple à manier. Surtout qu'il est hyper géométrique.
J'ai donc réutilisé mon rouge foncé (36) de la gamme Tenue & Strong Pro de Maybelline pour stamper un motif de la plaque BP-77 dispo sur Born Pretty Store à 1$94. Pour le coup les plaques ne sont vraiment pas chères sur le site et plutôt de bonne qualité donc je vous les conseille !




Vous êtes déjà dans l'ambiance des fêtes ou pas du tout ?




Code -10% BornPrettyStore : CHAG10

Petits mots :

  1. difficile de ne pas être dans l'ambiance des fêtes entre les vidéos Youtube et les blog :) j'adore ce type de nail art :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement peu de temps que c'est vrai que je dois un peu passer à côté de tout ça ^^
      Et merci :*

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥