lundi 28 décembre 2015

Faites place au Nouvel An


Pour Noël, j'ai reçu ce superbe bracelet AnaGold by Anne Goldfarb et il matchait parfaitement avec l'idée que je m'étais faite de ma tenue du Nouvel An. Vous savez comme ce qui m'entoure influence ce que je fais sur mes ongles et j'avais justement une plaque similaire au motif du bracelet. La suite, vous la connaissez ;)


J'ai d'abord appliqué le Upper Gold/Gold All Night (735de Maybelline faute d'un or plus jaune sur tous les ongles. Il faut dire que ce n'est pas le genre de couleur qu'on porte tous les jours donc je n'en ai pas beaucoup de variation dans ma collection. Je ne le répéterais jamais assez mais les pinceaux de la gamme Tenue&Strong Pro sont vraiment parfait à mes yeux. Ensuite j'ai stampé un des motifs de la plaque BPL-024 trouvée sur Born Pretty Store avec un noir de Konad (ok il a l'air bleu nuit dans le flacon mais il n'en est rien). Une couche du top coat Je suis vernis ! de Beauté Live et c'est tout.


Pour l'habituel accent nail, j'ai ajouté une couche du n°442 de la collection Digital de Kiko, une ancienne collection pour les fêtes puis une couche de mon Snow Globe adoré (PP146) de Ciaté et comme pour les autres ongles j'ai terminé par une couche de top coat.



Vous êtes plutôt manucure bling bling ou élégante pour le Nouvel An ?



Code -10% BornPrettyStore : CHAG10

Petits mots :

Un petit mot ? Merci ♥