dimanche 27 mars 2016

Lapinou et chocolat !

Touuuus les ans, je trépigne à l'idée de sortir mon vernis de Pâques ! Oui, j'ai même des vernis réservés à certaines occasions, addiction quand tu nous tiens. Blague à part, c'est un vernis que j'ai beaucoup de mal à porter en d'autres occasions donc je le ressors avec plaisir quand vient la période de Pâques. Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous vous doutez certainement que je parle du joli Swan de la collection Speckled Eggs de Models Own.


J'avoue, je me suis un peu lâchée sur les couleurs parce que ce week-end, j'ai un boulot qui ne me permet pas de garder mon vernis. C'est donc une manucure très courte durée, je ne l'ai pas pensé pour la porter tous les jours en somme. Je vais instaurer une petite nouveauté : au lieu de faire des phrases pour énumérer tout le matos utilisé, je vous fait un récapitulatif rapide que vous pouvez retrouver un peu plus bas ;) Petite précision tout de même, le lapin de mon annulaire et le hidden rabbit de mon pouce proviennent de la plaque BPL-025 qu'on peut dénicher sur Born Pretty Store.




Sur ce, je vous laisse, je vais me goinfrer de chocolat comme si je ne le faisais pas déjà assez les autres jours hihi.




Code -10% BornPrettyStore : CHAG10

Petits mots :

  1. Aaahhhh mais c'est trooooop mignonnnn !!! J'adore le rendu, c'est super joli ^^ Ça à l'air très pratique ces stylos de couleurs, je vais me pencher sur la question ! Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout cet amour pour ma manucure haha.
      Ils sont plutôt cools oui ! Il y a une option stylo (que je n'ai jamais utilisé) et une option pinceau très fin, super pratique.
      Bisous :*

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥