mercredi 6 avril 2016

La légèreté signée oOlution

Dernier article de ma petite série consacrée au Printemps Bio chez 1001 Pharmacies qui prendra fin dans deux petits jours ! Alors on se bouge le popotin et on va ENFIN checker toutes les perles de la sélection mise en place pour l'occasion qui recensent plein de marques de niche bio présentes sur l'e-shop. Après Pulpe de vie et Nominoë, on se retrouve aujourd'hui pour parler d'une valeur sûre, la marque oOlution !


J'avais déjà reçu un échantillon de cette crème dans une Birchbox et j'avais été ravie de pouvoir tester la marque ! C'est pour ça qu'aujourd'hui je la place au rang de valeur sûre. Attendez vous donc à une ribambelle d'éloges dans la suite de cet article haha. Pour commencer, j'aime beaucoup les couleurs très franches que la marque propose pour ses packagings. Sur la gamme Glow Up, on est sur un vrai orange. Le petit bémol du packaging, c'est qu'on manque un peu d'informations. Pour retrouver la compo par exemple, il faut aller sur le site et je ne trouve pas ça très pratique. Ceci dit, il est hyper bien construit et clair donc pourquoi pas.


En dehors des promesses d'hydratation, anti-âge, d'éclat, anti-fatigue, etc, la marque a de vraies convictions et propose des produits composés à 100% d'ingrédients d'origine naturelle et bio. Je ne vais pas le cacher, ça contribue énormément au fait que j'apprécie un produit ou non au premier abord. En plus de ça, la texture de la crème est super légère tout en étant très efficace. Quand on l'utilise régulièrement, on voit le résultat ! La peau est en bonne santé, elle est pleine d'éclat mais ne brille pas façon excès de sébum, je suis vraiment fan. D'autant plus qu'elle pénètre instantanément. Nickel pour le matin puisque je préfère des textures plus riches pour le soir. Si je devais émettre une réserve, ce serait sur l'odeur. Elle est très douce mais il y a un petit quelque chose qui ne me plaît pas sans que je puisse l'identifier. Mais c'est très subjectif comme critère !


Le bilan ? Si vous connaissez bien votre type de peau, oOlution est une très bonne marque vers laquelle vous tourner. Pour ma part, j'aimerais bien tester la gamme Check matte également pour les périodes un peu plus compliquées. Ils proposent d'ailleurs des packs pour alterner les crèmes entre elles selon les besoins de votre peau et ce système me tente énormément. Sinon, vous pouvez trouver cette crème à 33€ sur 1001 Pharmacies et promis, je vais essayer de faire mes courses un peu ailleurs ces prochains jours haha.


Petits mots :

  1. J'avais testé un echantillon de cette marque il y a quelques temps
    Reçue dans une birchbox il me semble
    J'avais été conquise, mais n'avait jamais racheté
    Tu me donnes envie d'aller tester, quand j'aurais vidé mes produits (oui, je suis sage, je n'achete plus (ou presque) si je n'ai plus besoin ahah) <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil ! Première expérience dans une Birchbox et je suis trèèès contente d'avoir un full size maintenant !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Merci beaucoup pour cet article ! Nous sommes ravis que Glow up soit adapté à votre peau. Nous avons vraiment souhaité proposé des soins sur-mesure à chaque type de peau avec des ingrédients bio et naturels. Parce que notre peau le mérite bien ! :)
    Il n'était pas possible pour nous de mettre toute la liste d'ingrédients de nos soins sur le packaging car elle est en effet assez longue, c'est pourquoi vous pouvez la retrouver de manière détaillée sur notre site. Merci encore pour votre avis qui nous touche beaucoup. ^^
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Mais de rien, j'ai fait cet article avec beaucoup de plaisir.
      Merci pour la précision concernant la compo :)
      A bientôt !

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥