Vernis holographique nude

mai 09, 2013 Chamallow Show 0 Comments

N'hésite pas à cliquer pour agrandir, on voit beaucoup mieux ;)

Hier j'ai craqué pour le kit Hologramme de chez Make Me Up, une marque discount vendue dans des boutiques qui n'ont pas de nom haha. Ça faisait déjà un moment que je bavais sur les vernis holographiques dont China Glaze s'est fait une spécialité. Je n'ai pas résisté longtemps lorsque celui-ci m'est tombé sous les yeux. Une fois la merveille achetée j'ai quand même eu l'obligeance de la laisser la nuit dans son emballage avant d'entamer les réjouissances.

Ce kit comporte deux flacons : le vernis holographique et le top coat censé sublimé l'effet.
Personnellement, j'ai décidé de ne pas appliquer de base. Après chacun a ses petites manies, à vous de voir. J'ai donc appliqué deux couches successives et bien épaisses du vernis holographique directement sur mes ongles limés et nettoyés. J'ai attendu 5 bonnes minutes puis j'ai appliqué une couche du top coat fourni.

Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus prononcé à vrai dire. Mais une fois sous la lumière (la deuxième photo avec flash en donne un bon aperçu), c'est plus satisfaisant. Et finalement je trouve ça super sympa. Comme vous pouvez voir, j'ai pris une couleur plutôt nude donc l'effet est peut-être plus prononcé aussi pour des couleurs plus vives. Je mets ça dans la liste de mes prochains achats et je promets de faire un compte-rendu héhé (c'est chose faite, vous pouvez voir le résultat ici ;) ).

Kit vernis à ongles hologramme nude, Make Me Up, 6€90 (apparemment y a moyen de trouver moins cher après quelques recherches).


Vous aimerez aussi :

0 commentaires:

Un petit mot ? Merci ♥