Manucure vintage

juin 17, 2013 Chamallow Show 1 Comments

N'hésite pas à cliquer pour agrandir, on voit beaucoup mieux ;)
Je m'explique d'abord sur le titre. Je suis récemment aller faire les boutiques dans le but de faire mes repérages pour les soldes (sans ça, ça faisait un moment que je me l'interdisais). Ce fut une avalanche de fleurs et de motifs trônant dans mes souvenirs sur les fringues de ma grand-mère. Attention, rien d'insultant là-dedans. Ma grand-mère a un style hors du commun. Mais c'est pas le sujet. Tout ceci m'a donné une envie d'imiter ça sur mes ongles sans plus tarder et justifie mon appellation de "vintage".
Pas de base aujourd'hui. Flemme (et oui ça m'arrive).
J'ai donc appliqué directement mes deux couches de jaune crème Mavala sur tous les ongles.
Et puis comme dit précédemment, je n'avais pas une motivation du diable donc je me suis "contentée" d'utiliser une plaque Konad sans autres chichis. Il faut dire que ça a tout de suite de la gueule sans être particulièrement compliqué. Munie de ma plaque m65, j'ai tamponné consciencieusement le carré de roses sur tous mes ongles. Mais comme je me sentais d'humeur joyeuse et ensoleillée (oui, oui, ça se peut d'être humeur ensoleillée (printanière ne convenait pas)) et que j'étais absolument incapable de faire un choix, j'ai fait péter les couleurs. Déjà, le jaune bien qu'il soit crème n'était pas du plus discret effet, je vous l'accorde. J'ai donc tamponné le Lilac de chez Kiko sur les pouces et auriculaires, un rose clinquant de chez Konad sur les indexs et annulaires puis un vert d'eau de chez Kiko toujours sur les majeurs.
J'ai fini avec l'incontournable couche de top coat. Si vous n'avez pas déjà lu mon intense réflexion sur les top coat, c'est par ici -> Lucky nail art. Notez que j'ai quand même utilisé celui qui fait des bulles ici...

179 Lemon Cream 5mL, Mavala, 5€15.
389 (vert d'eau) 11 mL, Kiko, 2€50 (oui j'ai profité des soldes d'y a pas longtemps).
330 Lilac 11 mL, Kiko, 2€50 (de même).
Rose clinquant 12 mL, Konad, 8€50 (notons toutefois qu'en flacon, il ressemble plutôt à un orange-rouge).
Plaque m65, Konad, 4€90.

N'hésitez surtout pas à commenter, à demander des manucures (ou coiffures) particulières, à donner votre avis, ça m'aiderait bien =)

Enjoy !

Vous aimerez aussi :

1 commentaire:

  1. j'adore! manucure super mimi! bonne continuation! :)

    http://thefrenchip.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥