Funny Family

septembre 07, 2013 Chamallow Show 0 Comments

Je suis enfin de retour ! Les articles vont peut-être mettre un peu de temps à arriver (le temps que je m'habitue à mon nouveau rythme, tout ça) mais je vais faire de mon mieux. On commence l'année scolaire avec une manucure estivale, oui, OUI. Histoire que nos ongles ne rentrent pas tout de suite de vacances. Cette manucure, je l'ai faite sur ma maman qui avait une subite envie de couleurs en plein mois de juillet.
Nailartement parlant on est sur du basique hein mais je trouve ça sympa quand même. Sur la main droite, un ongle sur deux en orange flashy et les autres en rose flashy et sur la main gauche du citron vert haha. Pour toutes les couleurs j'ai appliqué deux couches. Ensuite j'ai ajouté une couche de paillettes argentées sur tous les ongles de la main gauche et sur l'auriculaire de la main droite.
Et c'est tout !
Les paillettes sont de la marque Lovely Girls qu'on peut trouver sur le marché. Elles coûtent entre 2€ et 2€50 les 14mL selon les réductions qu'ils font quand on en achète plusieurs.
Pour les couleurs, je n'ai pas les références puisque j'ai pioché dans la boîte à vernis de ma maman mais si vraiment elles vous plaisent, je peux faire un effort de recherche héhé.
Enjoy !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires:

Un petit mot ? Merci ♥