Craquage vente flash Asos + DimDays

octobre 25, 2013 Chamallow Show 4 Comments


Cette semaine a été une catastrophe pour mon porte-feuille. D'abord l'annonce des DimDays (avec code pour livraison gratuite hiiii) puis lundi, vente flash 24h Asos. Le problème c'est que j'aime prendre mon temps pour choisir mes produits. Il m'arrive même parfois de ressortir d'un magasin en me disant que j'achèterais le produit repéré seulement le lendemain ou le surlendemain si je juge que c'est toujours un bon investissement. Et s'il n'y est plus, c'est le destin. BREF, autant vous dire que je hais les ventes flash. Sauf que j'ai quand même regardé ce qu'il y avait d'intéressant et que j'ai craqué.
Il y a des incontournables du maquillage comme il y a des incontournables du dressing. Que je n'avais PAS. Soit par choix, soit parce qu'avec le temps, je n'avais pas pris le temps de les racheter.
Le rouge à lèvres ROUGE et l'eye-liner en font partie. J'avais bien un vieil eye-liner qui traînait mais je ne connais pas son état actuel à l'intérieur du flacon. Et il faut dire que celui effaçable de Bourgeois est une innovation que je me devais de tester. Je vais donc (enfin) pouvoir le faire. Pour le rouge à lèvres j'ai opté pour le Rimmel London collection Kate (Moss obviously) numéro 110. Je ne voulais pas quelque chose de trop foncé ni de trop flash et je voulais surtout qu'il soit mat. Good choice ;)
L'achat pasdutout raisonnable de la semaine, c'est la palette Pop Portfolio de fards à paupière. Mais je n'en avais pas et ça commençait sérieusement à manquer. Je me suis dit que quitte à me lancer, autant que ce soit à -30%. Car oui les filles, j'ai eu ces trois merveilles à -30% ! Amen.
Chez Dim et ça je vous l'avais déjà dit, j'ai craqué pour deux classiques là encore. Un collant noir et un collant gris chiné. Pour la mi-saison. Parce que pour l'hiver j'ai mon collant fétiche doublé polaire hahaha. Ils rendent super bien et la populasse sait à quel point j'ai du mal à exhiber mes gambettes. Même sous un collant. Les deux à -50%. Autant j'ai pas trop géré mes pulsions d'achat, autant j'ai bien géré les remises sur les produits haha. Pour les collants (et pas que), vous pouvez toujours en profiter ici et jusqu'au 3 novembre ;)
Formule d'usage, commentez, partagez, abonnez-vous sur les réseaux sociaux ou à la newsletter et si vous voulez que je vous partage mes tests, faites le moi savoir héhé.
Enjoy !

Vous aimerez aussi :

4 commentaires:

  1. Super article ! Pour le bien de mon porte monnaie je vais essayer de ne pas céder à la tentation des Dimdays !!

    http://testez.moi.free.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas comment je fais mais j'ai encore jamais commandé sur ASOS, je suis has been je crois bien, mais vous me tentez toute là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure-toi c'est ma première commande. Du moins sans demander à ma maman de le faire hahaha. Je dois dire que leurs soldes sont assez folles.

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥