Je BodyShop, tu BodyShop, elle BodyShop, nous BodyShopons !

octobre 28, 2013 Chamallow Show 1 Comments

J'ai récemment constaté avec horreur que j'avais oublié de profiter de mon cadeau d'anniversaire Love Your Body. Et que ma carte prenait fin en décembre... La carte coûte 10€ immédiatement remboursés en bons d'achat. Donc à priori, si tu reviens, elle ne te coûte rien. Et te fait profiter de -10% même en période de solde sur tout le magasin. Je ne veux pas qu'elle meurt dans un mois. Monde cruel.
Ce fût l'occasion de vous écrire un petit mot sur ce que j'en pense ;)
Alors d'accord, je n'ai pas été très très active niveau achat chez eux cette année mais je vais souffrir quand même. Il faut dire que chez eux, je craque surtout pour leurs beurres corporels. Et les beurres corporels durent longtemps. Voire très longtemps avec moi puisque j'ai mon allié Lipikar de chez La Roche-Posay pour m'hydrater. Mais ils sentent tellemeeeent bon. Je ne peux pas imaginer mon armoire de salle de bain sans eux ! A ma première visite, j'avais craqué pour un maxi pamplemousse rose. Je suis fan de cette odeur, je n'avais pas pris trop de risques à vrai dire. Résultat : ultra fruité. Un délice ! Puis je suis tombée sur le mini rose du Maroc. Alors à la base, l'odeur de rose, ça fait très fifille, très fleur bleue. Soit : pas du tout mon style. Mais - et je n'en suis pas fière, loin de là haha - c'est le "du Maroc" qui m'a fait craquer. J'en avais pris un pour ma maman, un pour ma soeur et un pour moi. De quoi régaler toute la famille. Et c'est un pari réussi ! Notez que je l'ai embarqué sans même avoir testé puisqu'ils étaient tous emplastiqués (oui ça existe) et dans un bac à soldes (donc pas de testeur). Mais je n'ai pas été déçue. Quant au mini chocolamania, c'est un appel du ventre je crois. Il sent le chocolat, en mieux ! Bon, heureusement que le « Ne convient pas à la consommation » m'a rappelé à la réalité. Il a quand même fini dans mon panier. Et ça me convient par-fai-te-ment !
En fait, vous trouverez forcément une odeur qui vous fera craquer. Après les textures ne sont pas toutes exactement les mêmes mais je les trouve toutes super agréables. Je pense que sur trois produits, on peut déjà se faire une bonne idée de la marque et là c'est plutôt carrément positif. Dites-moi ce que vous, vous en pensez.
N'oubliez pas de commenter, partager, de vous abonner sur les réseaux sociaux ou à la newsletter et...
BE A BODYSHOPPER ! Haha.

Vous aimerez aussi :

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas ce qu'en pense ta soeur, mais ta maman, elle, a adoré la rose du Maroc. Evidemment pour le Maroc comme toi, mais aussi et surtout pour la rose... Parce que moi, la rose, ça me fait craquer.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥