Justin Timberlake nous a quitté

octobre 29, 2013 Chamallow Show 2 Comments

Oui, c'est avec une profonde tristesse que je vous annonce la mort de Justin. En même temps que la sortie de son nouveau clip. Monde cruel.
D'un côté, je pouvais pas trop faire autrement, c'est dans son clip. Qu'il meurt. D'une manière tout à fait étrange d'ailleurs. Mais comme je suis gentille et que je veux pas te spoiler, je te laisserai le regarder ici.

Notez que la meuf est sacrément louche dès le début. Elle a un short en jean et puis, en fait non. Et puis si, et puis définitivement non. Et elle est tellement vénère avec cette histoire de short  qu'elle attrape une poële et...
Bon. Finalement, je t'ai spoilé. C'est pas très fair-play tout ça. Mais j'ai mis le lien avant, je suis charitable.
Elle est d'autant plus louche qu'elle lui tire les cheveux et jette un saladier (plein sinon c'est pas marrant) AVANT de profiter de lui pour ensuite lui mettre un coup de poële. Nan mais tout le monde fait ça hein, c'est bien connu. Un autre détail assez troublant, la poële, elle, n'est pas pleine. Par contre, quand on peut voir le corps de Justin (ouais on est intime tous les deux) étendu par terre, il y a des patates PARTOUT. Il y a définitivement un truc pas clair dans cte baraque. Bon ben du coup, elle le traîne avec un pick-up dans le désert pendant que lui reprend gentiment connaissance (NORMAL). Et puis elle quitte la voiture et...
Non, non, non, non, non, je veux pas voir çaaaaa. Je te promets que si tu meurs pas, je t'épouse et que jamais ô grand jamais je ne t’assommerais avec une poële !

Vous aimerez aussi :

2 commentaires:

  1. Ce clip est TROP TRISTE ! Mais la chanson est cool ! Ce qu'il y a de cool aussi , c'est ton article :) c'est trop bien formulé , les photo sont hyper bien prise et ça fait rire . J'adore . :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait ultra plaisir ce genre de commentaires, merci beaucoup ♥
      Et n'hésite pas à venir jeter un oeil de temps en temps =)

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥