Les DIM Days

octobre 21, 2013 Chamallow Show 0 Comments

Je reviens avec un nouveau bon plan et pas des moindres. Après Naf Naf, c'est au tour de DIM de faire sa petite séquence soldes. On appelle ça les DIMDAYS et ça commence le 18 octobre pour finir le 3 novembre (date qui est aussi la fin des vacances scolaires *hum*). En clair c'est toute une sélection de produits à -30% ou -50%. On peut y trouver des soutifs, boxers, culottes, collants, caracos, soquettes et bas pour l'essentiel (comprenez, pour les femmes héhé).
Personnellement je pense me jeter sauvagement sur les collants parce qu'on est d'accord qu'en temps normal, ils sont TROP chers pour leur durée de vie, hein ?
Je viens de passer ma commande et j'ai craqué pour le DIM signature gris chiné de droite et le même modèle en noir =D
Enjoy !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires:

Un petit mot ? Merci ♥