Birchbox de novembre - Les tests (Part I)

novembre 18, 2013 Chamallow Show 1 Comments

(Vous pouvez retrouver la présentation de la Birchbox ici)

Pour la première partie des tests de la Birchbox de novembre, je vous propose trois des produits mis à l'épreuve ! Trois autres suivront dans quelques jours ;)
Commençons par le Ivory Lace Highlighter Pencil de Chella. En clair c'est un enlumineur pour celles qui ne sont pas bilingues =D Pour ma part, je l'ai testé en anti-cernes, à l'intérieur de la muqueuse inférieur de l'oeil pour agrandir le regard, en sculpteur de pommette, en dessous de l'arcade sourcilière, en base de fard et je crois que c'est déjà pas mal. Sur le site, ils nous proposent 10 façons de l'utiliser. Et ce qui m'a le plus plu dans ce crayon, c'est indéniablement son côté multifonction. En plus, il est ultra-simple à appliquer. C'est mon gros coup de coeur de la box de ce mois-ci ! Je crois que j'ai trouvé le remplaçant de mon anti-cerne provisoire en pot Yves Rocher dont je n'étais qu'à moitié satisfaite (ils avaient brisé mon petit coeur en arrêtant la production du stick anti-cerne à l'époque où j'ai acheté celui en pot). Pour chaque essaie que j'ai fait, j'ai été satisfaite. Je le pensais trop beige pour la muqueuse de l'oeil, ce n'est pas le cas. Je le pensais trop clair pour mes cernes, ce n'est pas le cas non plus. C'était mon premier essai comme sculpteur de pommette donc je n'ai pas forcément beaucoup de recul. En dessous de l'arcade, ça me change la vie parce que je n'avais pas encore trouvé quelque chose d'assez mat ou de la bonne couleur et en base de fard, il tient sans soucis. Et un multifonction qui remplit ses fonctions, ça, j'achèèèète (pardonnez la vanne, ça m'a échappé).

J'ai ensuite testé le gel moussant énergie de Kiotis. Ni plus ni moins qu'un gel douche si vous voulez tout savoir. Faites attention si vous avez l'intention de l'acheter, il est ultra liquide. Habituée au gels plus compacts j'ai failli me verser la moitié de la bouteille dans la main en une fois... Alors voilà, sinon j'aime les odeurs gourmandes et/ou fruitées sous la douche, pas de soucis. Mais là, il y avait comme une arrière odeur (on s'arrange comme on peut avec les expressions françaises haha) qui ne me plaisait pas. Après c'est un avis tout à fait personnel mais c'est aussi pour ça que vous êtes là =D Quant aux huiles essentielles présentes, rien à dire. La mandarine, la carotte et le gingembre sont connus pour calmer, relaxer et rebooster (autant ton énergie que ta libido !). Je suis donc plutôt partagée et quand on connaît le prix, autant se rabattre sur d'autres produits.

Et puis se fût le tour du sachet de Tisane vitalité Twist-thés. Composition : argousier, morceaux de vanille, morceaux de pomme, feuilles de mûrier, coquilles de cynorrhodon (whaaat ?!), pétales de rose, fleurs de bleuet, menthe poivrée, arôme de fleurs de souci, fleurs de tournesol. En somme, que de promesses. Tenues ! Un vrai plaisir de pause thé. Ca donne envie de goûter les autres !
Teatime Instagram hihi
Je vous dis à bientôt pour la deuxième partie des tests ! Pour vous tenir au courant, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux ou à vous inscrire à la newsletter ;)
BE CURIOUS !

Vous aimerez aussi :

1 commentaire:

  1. ca donne envie !!! pas encore reçu la mienne grrrrrrrrrrrrrrrrr
    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥