Craquage Sephora avec le tableau noir de Ciaté

novembre 12, 2013 Chamallow Show 0 Comments

Vous devez toutes savoir que pendant cinq jours la semaine dernière, Sephora nous offrait -25%. Soyons honnêtes, une pure folie.
Même qu'il me tend les bras ! Trop chou !
J'avais d'abord projeté de ne pas en profiter. Trop de choix, trop de tentations, et mon budget se ressert au fur et à mesure de mes craquages haha. Et puis j'ai repensé au fameux Kit tableau noir de Ciaté que je veux m'offrir depuis un bon moment. Pour mon bien, j'ai du craquer. AGAIN. Comme ça ne me faisait pas assez d'avantage à mon goût avec les frais de port, j'ai ajouté un recourbe-cils (accessoire de torture dont je me passais jusqu'alors) rose obviously et pas super cher. Ce qui m'a agréablement surprise, c'est le choix des échantillons. Selon le nombre (ou le montant probablement) des achats qu'on fait, on a le droit à un certain nombre d'échantillons. Pour mes deux malheureux articles, j'ai pu en choisir trois. Oui, oui, choisir. On peut choisir ses échantillons. Chose que je n'avais JAMAIS vu auparavant (et pour cause, la dernière fois que j'ai commandé des chaussures, on m'a offert un échantillon de lessive. J'ai envie de demander POURQUOI ?! Surtout que c'était pour machine et que je n'en ai pas. Combo gagnant). Bref. Du coup, je me suis appliquée. C'est ainsi que je me trouve en plus en possession de 4mL de mascara Make Up For Ever Smoky Extravagant, de 1mL de Shalimar (Guerlain pour les incultes) et de 1,5mL de Lady Rebel (Mango).

A suivre, le test de tout ce que j'ai reçu donc ;)
En attendant, commentez, partagez et abonnez-vous sur les réseaux sociaux ou à la newsletter (sinon je suis bientôt sur Instagram hihi).
BE UNREASONED !

Vous aimerez aussi :

0 commentaires:

Un petit mot ? Merci ♥