Manucure Haute Couture

novembre 16, 2013 Chamallow Show 1 Comments

Voilà 10 jours que je n'avais pas posté de manucure. C'est pas sérieux tout ça ! C'est parce qu'en ce moment, je ne fais pas grand chose de plus que de mettre une ou deux couches d'un vernis et hop, fini. Hier j'ai eu le courage d'en faire (un ptit peu) plus.
J'ai récemment fait l'acquisition grâce à la braderie vernis de la jolie Hachi nyu du Penny Talk d'Essie. Allez voir s'il lui en reste encore à tout hasard ;) Il m'enchaaante au plus haut point. Il faut dire que je suis (très très) rarement déçue par un Essie. Celui-ci est opaque et révèle toute sa splendeur dès la première couche. J'en ai mis deux pour que ça tienne plus longtemps.

Pour le reste, j'ai utilisé des sortes d'autocollants. Ce n'en sont pas vraiment en fait mais ça s'y apparente. J'ai eu ça en cadeau il y a peu donc je ne pourrais pas vous en dire plus. Ce sont des motifs imprimés sur un plastique qui ne colle pas (donc on peut manier et découper sans encombre) mais qui adhère bien au vernis. Super pratique pour ne pas que ça bouge en passant la couche de top coat !

Ce sera tout pour la manucure Haute Couture =)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire et si ça vous plait, suivez-moi sur les réseaux sociaux ou bien souscrivez à la newsletter. Mon instagram et mon twitter sont tout neuf alors soyez indulgentes ;)
BE PRECIOUS !

Vous aimerez aussi :

1 commentaire:

  1. J'adore la couleur du vernis essie! Il donne super bien :)

    Bisous ♥ Naomie
    http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥