Je suis la fille du père Noël

décembre 04, 2013 Chamallow Show 2 Comments

Je continue sur ma lancée des manucures de décembre avec une réinterprétation de la french un peu. Il faut que vous sachiez que quand je n'ai pas beaucoup de temps/je ne sais pas quoi mettre/j'ai la flemme de choisir (rayez les mentions inutiles), j'attrape systématiquement mon We're in it together de Essie. C'est ma valeur sûre, la certitude absolue que je ne vais pas me tromper ou me lasser trop vite de ma manucure. C'est donc ce que j'ai fait cette fois. J'étais déçue, la base de ma manucure précédente n'avait pas vraiment tenu longtemps, il fallait que je me rabatte sur quelque chose que je connaissais.
Alors voilà, la french, c'est pas mon truc. Du tout. Trop basique, trop tendance, trop déjà vu. Mais je me suis dit que si je faisais un petit effet "la neige m'est tombée dessus", ça pouvait être sympa ! Alors je me suis armée d'une éponge à maquillage et j'ai tamponné du blanc sur le bout de tous mes petits doigts suite à mes deux couches de Essie. J'ai utilisé le blanc french de Soleil sucré.
A ce propos, tant qu'on y est, je trouve qu'on ne parle pas assez des vernis Soleil sucré. Alors bon ok c'est une marque de lingerie à la base mais ils sont tellement cools dans l'ensemble ! Les couleurs sont intenses (bon pour le blanc on repassera mais je parle de mes autres acquisitions), ils sont opaques en 2 couches (voyez vous-même pour le blanc il n'y a qu'un tamponnage) et la tenue est super bonne. Ils n'ont pas une gamme de couleurs fofolle mais pour celles qu'ils proposent, elles sont hyper sympas. Je pense notamment au fuschia ou au turquoise (peut-être lagon, je ne me rappelle plus lequel c'était vu qu'il n'était pas pour moi) avec leurs reflets nacrés. En plus, ils ne sont pas chers (10€ les 3 de 7mL) et ils ont un joli ruban. Et pour cause, ce n'est pas vraiment le filon de la marque à la base haha. Bref, revenons à nos moutons.
J'ai mis une couche de top coat de finition et j'avais terminé. Je suis un peu dubitative quant aux photos, j'ai eu beau chercher 3000 lumières et angles différent(e)s, je n'ai pas réussi à vous montrer le génie du We're in it together. Alors oui c'est un rose plutôt clair, pour ça il n'y a pas de problème. Le problème est que vous ne voyez pas les minuscules paillettes bleues et roses qu'il y a dedans. Et sur internet, pas moyen de trouver la photo qui viendra vous le prouvez. Achetez-le et testez-le, c'est le seul moyen. Vous ne serez pas déçues ! La meilleure photo que j'ai pu obtenir est celle-ci :
On voit très légèrement les petites paillettes sur les reflets de la lumière. Mais si ! Mettez vos lunettes !
Pour ne pas rater mes prochaines manucures de décembre/Noël, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux ou à vous inscrire à la newsletter ;)
BE GIRLY !

Vous aimerez aussi :

2 commentaires:

  1. C'est tout mignon, j'adore ! :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    C'est avec plaisir que je découvre ton blog, que je trouve très doux, parfaitement en accord avec ton nom chamallowesque :D J'aime beaucoup ton article, ta manucure est très jolie.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥