Le joli mois de décembre

décembre 01, 2013 Chamallow Show 0 Comments

Le mercredi 27 novembre, les premiers flocons de neige sont tombés sur Montpellier. Autant dire qu'ils sont en avance. TRÈS en avance. Comme je ne pouvais me résoudre à leur rendre hommage avant le mois de décembre, ça aurait été un peu un enterrement prématuré des beaux jours dans mon petit coeur (même si aujourd'hui on a un soleil resplendissant), j'ai attendu ce premier décembre.
Je vous présente donc aujourd'hui ma première manucure hivernale qui sent déjà un peu Noël avec sa base argenté (mon calendrier de l'avent m'a mise devant le fait accompli).

Elle reste plutôt simple mais fait son petit effet. J'ai mis deux couches d'un vernis gris métallique un peu effet miroir de la marque Lovely Girl trouvée au marché pour 2€50 (les 14mL). C'est le numéro 105 pour celles qui auraient peur de se tromper =) J'ai ensuite stampé des flocons par-ci par-là majoritairement en blanc parce que bon, avouons-le, la neige, c'est plutôt blanc et quelques-uns en noir au cas où les gens ne verraient pas les blancs héhé. Le noir et le blanc sont toujours mes miniatures Konad et j'ai utilisé la plaque m59 de Konad également.
Pour ne pas rater mes prochaines manucures de décembre/Noël, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux ou à vous inscrire à la newsletter ;)
BE A SNOWFLAKE ! (Comment ça c'est bizarre ? Nan moi je vois pas le mal haha)

Vous aimerez aussi :

0 commentaires:

Un petit mot ? Merci ♥